Garde : « On est en Angleterre, on doit s'adapter »

Modififié
3 15
Dernier de Premier League, Aston Villa a fraîchement engagé Rémi Garde pour redresser la situation.

Alors que le club n'avait pas su écrire le prénom du technicien français, Rémi Garde a donné sa première interview en tant que nouveau manager et lorsque le sujet des Frenchies est abordé, c'est déjà très clair pour lui.

Aston Villa compte dans ses rangs pas moins de huit joueurs francophones. Mais Garde a tenu à insister sur l'adaptation, et le français dans le vestiaire, ce sera interdit : « On est en Angleterre, on doit s'adapter dans ce nouvel environnement. Ils doivent le faire parce qu'ils ne jouent plus pour une équipe française. Mon problème, c'est l'équipe et les résultats. Ils se sentiront peut-être plus à l'aise, mais je ne me préoccuperai pas plus d'un joueur qui parle français que d'un joueur qui parle anglais ou espagnol. Ils doivent apprendre l'anglais rapidement, je ne veux pas que quelqu'un parle en français dans le vestiaire, car c'est important que tout le monde se comprenne. Peut-être que les joueurs anglophones devront parler un peu plus lentement au début. »

Et toutes les semaines, interro surprise. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alex_Magpie Niveau : CFA2
Logique. Newcastle devrait s'en inspirer.
Note : 1
C'est la base non?
Le keltois Niveau : CFA2
Message posté par MAXIMUS
C'est la base non?


Bah va demander à Zlatan si c'est la base??
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 15