Garde : « Nous sommes toujours en course pour le maintien »

Modififié
1 7
Mais comment peut-on autant se voiler la face ?

Auteur de résultats catastrophiques en Premier League avec son équipe de Villa, Rémi Garde continue de crier à qui veut l'entendre que le maintien reste jouable. Dans des propos relayés par L'Équipe, le coach français assure qu'il y croit encore, malgré une position de lanterne rouge quasi définitive : « Je n’ai pas l’habitude d’attendre de bonnes nouvelles venant de mes adversaires directs, mais, encore une fois, après ce week-end, nous sommes encore en course. (…) Nous devons encore y croire. Parfois les résultats des autres équipes n’ont pas été en notre faveur. Ce week-end, ils nous ont été favorables. Peut-être que c’est un signe. »


Tant qu'il y a de la vie...
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

De toute façon il y avait que ça à dire
Kingsley Coman Niveau : District
Mais dans quoi il s'est embarqué...
Habib la Babe Niveau : District
Montpellier 15ème n'est qu'à 9 points de la C1...
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Le maintien ? Avec leurs douzaine points de retard sur...L'avant-dernier ? GARDE LA PÊCHE.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Je suis triste pour lui, vraiment, c'est un bon gars.

Je me rappelle, il a refusé de prendre en main l'OL de nombreuses fois parce qu'il ne se sentait pas de taille à affronter la pression, les médias, les situations difficiles.

Ben là il est servi, cruelle ironie...
Gros Noblois Niveau : CFA2
C'est sûr qu'il peut difficilement tenir un autre discours officiel, mais il n'est sûrement pas naïf au point d'y croire.

Après je ne le plains pas: quand il a signé au club, la situation était déjà désespérée, donc il savait très bien où il mettait les pieds.
S'il y est allé c'est soit parce qu'il a carrément sur-estimé sa capacité à relever l'équipe soit parce qu'il a pris un très très gros chèque.
Ricky Van Werewolfswinkel Niveau : District
Galtier aurait maintenu le club. Bisous.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 7