En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 14e journée
  3. // Toulouse/Lyon (3-0)

Garde ne dramatise pas

Modififié
Hier après-midi, les Lyonnais se déplaçaient à Toulouse, avec pour objectif de reprendre la première place du classement.

Malheureusement pour eux, il y a eu un petit accroc, ou plutôt un gros même. Les hommes de Rémi Garde se sont, en effet, inclinés 3-0 face à un Téfécé qui aura dominé la totalité de la rencontre.

Le coach rhodanien n’a d’ailleurs pas cherché d’excuses à la fin de la rencontre pour expliquer la débâcle de son équipe : « Nous n'avons pas su trouver les solutions face au jeu très direct de Toulouse. Nous ne les avons jamais mis en danger. L'impact physique de cette équipe nous a posé des problèmes, notamment en première mi-temps, et nous avons eu du mal à ressortir le ballon. Nous avons eu quelques opportunités en deuxième période, mais cela ne nous a pas souri et nous avons été punis de manière anecdotique, quand nous poussions le plus en fin de rencontre, quand j'ai décidé de prendre des risques. »

Cette défaite est lourde pour les Lyonnais, certes, mais il n’y a tout de même pas de quoi tout remettre en question : « […] C'est notre première défaite de la saison à l'extérieur et ce n'est pas non plus une catastrophe. Je préfère perdre une fois 3-0 que trois fois 1-0. Cette défaite peut être un bon moyen de se remobiliser. Il faut savoir rebondir après un accroc et c'est ce que l'on va s'atteler à faire dès mercredi face à l'OM. »


L’OL pourra toujours reprendre le fauteuil de leader, mercredi, au Vélodrome…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Kompany en mode guerrier