En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Garde lorgne sur Khazri

Modififié
Rémi Garde cherche à renforcer son effectif.

Le Français, qui s'accroche à l'espoir de sauver son équipe d'Aston Villa, actuellement lanterne rouge de Premier League avec 10 points de retard sur le premier non-relégable, compte bien faire son marché cet hiver. Le coach de 49 ans a notamment un œil sur le Bordelais Wahbi Khazri. « C'est un joueur que je connais bien. Avant qu'il ne quitte Bastia pour rejoindre Bordeaux (en 2014), avec Lyon, nous nous étions intéressés à lui pour le faire venir. C'est un très bon joueur, a confié l'ancien coach lyonnais en conférence de presse. Mais je ne connais pas sa situation et je ne veux pas manquer de respect aux Girondins. C'est leur joueur, il leur appartient. J'ai d'excellents renseignements sur lui. »


Une main tendue.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18