Garde : « La performance de mes joueurs est très encourageante »

Modififié
0 5
Aston Villa continue de lutter.

Le nul des Villans accroché ce samedi face à West Ham ne contente pas Rémi Garde, mais lui laisse espérer pour la suite. « Je savais que ce match était crucial pour nous. Je voulais le gagner. Le nul n'était pas l'objectif » , a confié le Français avant d'enchaîner : « Il nous manque seulement les points. Je pense que nous méritions mieux que ce que nous avons obtenu. Je suis frustré et aussi un peu triste pour mes joueurs, mais je suis satisfait de leur prestation. Nous restons en mauvaise posture, mais quand je vois mon équipe jouer de cette manière, c'est très encourageant. »

Pour Villa, lanterne rouge avec 9 points de retard sur le premier non-relégable, la route est encore longue.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je parie ma collection de boulards qu'ils finissent 14e a la fin de saison!!!
Les paris sont lances !!
A moins qu'ils sortent le chéquier à tout va cet hiver je pense que malheureusement pour eux ils vont rejoindre leur rival de Birmingham City en championship. Ils ont pris énormément de retard et mathématiquement l'arrivée de Garde n'a pas améliorer de manière significative leur moyenne de points. Ajoutons à ça que ça fait des années qu'ils frôlent la correctionnelle depuis des années...je les vois dans la charrette avec Sunderland et norwich
Pauleta fantantonio Niveau : District
Garde est un Super Coach donc je pense que tu as raison...
Mais 14ème est un peu optimiste...
Je développe.
Garde m'apparaît comme un bon coach. Pas un super coach.
J'entends par là que c'est un "bon fédérateur de vestiaire", une personne compétente dans la gestion de ses hommes quoi.
Après tactiquement il ne me semble pas au dessus du lot, alors que ses interventions en tant que consultant laissent penser l'inverse!
Ses équipes ne pratiquent pas un jeu flamboyant, mais pas degueulasse non plus, je ne vois pas de patte "Garde", c'est propre, mais trop lisse finalement.
Voilà pourquoi je ne vois pas en lui un super coach, juste un bon coach, ce qui n'est déjà pas si mal hein..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5