1. //
  2. // 17e journée
  3. // OL/Nancy (1-1)

Garde : « L’OL empêché de gagner »

Modififié
0 15
Lyon n’a pu faire mieux que match nul (1-1) contre Nancy mercredi soir à Gerland (17e journée).

Leaders du championnat, les joueurs de Rémi Garde avaient l’opportunité rêvée de reprendre cinq longueurs d’avance sur le PSG, les Lorrains n’ayant pris que 4 points à l’extérieur cette saison.

En conférence de presse, l’entraîneur de l’OL voulait « bien dire que (son) équipe n’a pas fonctionné comme d’habitude, mais je me permets aussi de parler de ce qui cloche. » Garde fait évidemment référence à la main du défenseur de l’ASNL Hélder, qui aurait dû être sanctionnée d’un penalty : « On nous a empêchés de gagner. On avait les moyens d’ouvrir le score si le penalty avait été sifflé logiquement. C’est le tournant parce que, quand on mène ici 1-0, on ne perd jamais. » Son équipe n’a pas perdu, mais ce point ne convient pas au coach lyonnais.

Désormais, trois points séparent les Rhodaniens de leurs poursuivants parisiens. L’enjeu du PSG-OL ce dimanche sera donc simple : la première place de Ligue 1.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
C'est le principe du football mon grand, il y a souvent une équipe adverse qui fait tout pour t'empêcher de gagner.

Et j'aime à croire que si l'arbitre avait sifflé vous auriez perdu 2-1.

En tout cas bien joué les chardons.
Note : -1
Si t'es obligé d'attendre un coup de sifflet de l'arbitre sur une main dans la surface, à domicile et face à Nancy, c'est que tu n'as pas fait ton possible pour gagner. Faut arrêter de pleurer les lyonnais c'est lourd au bout d'un moment...
Après Antonetti c'est Garde plus tous les autres y a vraiment un problème en ligue1.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15