Garde : « Je suis préoccupé par la situation »

0 3
Aston Villa n'a toujours pas gagné depuis l'arrivée de Rémi Garde.

La défaite 2-0 sur le terrain de Norwich aggrave même la situation du club qui accuse désormais 11 points de retard sur le premier non-relégable. De quoi laisser le Français perplexe, même si ce dernier continuera de se battre pour le maintien jusqu'à la fin. « Bien sûr que je suis préoccupé par la situation. Mais je continue de croire que nous sommes capables de remporter des matchs. Je suis sur que nous en gagnerons. Cette saison est très difficile pour le club. Mais je continue de travailler avec mes joueurs pendant cette mauvaise passe » , a déclaré l'ancien Lyonnais en conférence de presse d'après-match.

En espérant que le travail paye.
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Au délà de la situation sportive catastrophique d'Aston Villa, ce club est mal géré de partout, outre la nomination de Garde qui n'a aucune expérience en PL et un passage à Lyon peu convaincant, l'effectif est très limité et très faible, un mix entre anciens bons joueurs de PL sur la pente descendante depuis plusieurs saisons (Lescott, Richards, Sinclair ou Agbolahor) et recrues surpayées de L1 (Ayew, Veretout, Gueye) qui inspire pas grand chose.
Le keltois Niveau : CFA2
J'aimerai bien savoir pourquoi Garde est parti dans cette galère.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Ayew en championship j'avoue que ça me ferait bien rigoler.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Klopp encense Guardiola
0 3