Garde évoque les espoirs et Licha

Modififié
0 11
Rémi Garde, le coach de l’OL, s’est présenté aujourd’hui en conférence de presse. L’occasion pour l’ancien Gunner d’évoquer le cas des Espoirs qui se sont fait choper après leur sortie nocturne entre les deux matchs comptant pour les barrages de l’Euro 2013, face à la Norvège.

L’entraîneur lyonnais s’est montré particulièrement ferme envers les « clubbers » : « Je me félicite que les Lyonnais ne soient pas dans l’expédition parisienne des Espoirs. Il n’y a peut-être pas de hasard. Mais pour le reste, c'est intolérable. Et je l’ai rappelé devant tout le monde. Dans le contexte d’après Coupe du monde 2010, on doit être plus vigilant. La sanction doit être exemplaire. »

Celui qui a été six fois international français dans sa carrière de joueur revient également sur le cas de son joueur Lisandro, qui a récemment fait part de son ras-le-bol de jouer à gauche. À ce sujet, le coach rhodanien déclare : « J’ai bien conscience que le meilleur poste de Licha n’est pas forcément côté gauche. Je sais aussi que le bien de l’équipe passe par le bien de joueurs importants comme lui. C’est à moi de trouver les bonnes solutions en discutant avec lui. »

Quant aux clubs qui s’intéressent à son Argentin, Garde se veut rassurant : « Il me semble que ces approches sont restées dans la presse. Mais je ne suis pas surpris qu’il y ait des clubs qui s’intéressent à Licha. »

En tout cas, les mecs de l’OL n’ont pas intérêt à se faire pécho en boîte, entre Rhône et Saône !
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
" Il n' y a peut-être pas de hasard"? Genre...
Je suis soulagé, après cette bonne perf' des bleus à Madrid j'avais peur qu'on ne nous administre aucune repetance collective pour le mondial 2010 ni de discours moralisateurs. Heureusement que 5 abrutis sur un groupe de 23 espoirs ont relevés le gant. Le battage médiatique est sauvé.
Le pire pour Garde c'est que Lacazette lui n'a pas eu besoin de sortir en boite pour être mauvais, rater un but et se faire expulser.
On a aussi le on de faire un scandale de tout. Sans trop aller dans la nuance.
C'est quand même drôle cette histoire. Si la France avait gagné personne n'aurait rien dit.
Si la faut était si grave il ne fallait pas les sélectionner pour jouer le match c'aurait été plus simple non?

Bref beaucoup de bruit pour pas grand chose.
moi la réaction qui me fait marrer c'est celle de girard qui est scandalisé et parle de "faute grave"...

le mec s'est occupé pendant des années des espoirs comme nasri, ben arfa etc... il donne des pizza et du coca à ses joueurs, il fait des doigts en LDC, il crache sur tout le monde et après il est tout chafouin...

en plus c'est pas comme si montpellier jouait en plus à rennes ce week end... c'est sûr que deux rennais en moins ça les arrangent pas du tout lol
Ferme la buddylove, Montpellier est toujours champion à ce que je sache, tu leur dois le respect, ainsi qu'au coach Girard, et c'est pas de ton Rital baignant dans une piscine de dollars qu'on peut en dire autant.

Lâche un peu Girard et les montpelliérains, et puis cette histoire de doigt faut arrêter. On crache sur les clubs français qui n'en branlent pas une en Europe et quand y en a qui se les sortent les doigts on trouve toujours à redire. D'autant plus que vu la situation du MHSC en championnat beaucoup penseraient à privilégier la Ligue 1 à la Champion's.

Le doigt de Girard dans ta gueule !! Et s'il pense que c'est une faute grave, comme la plupart des observateurs et acteurs du foot le disent, c'est qu'il y a un bon fond de vérité.

Chut
sache une chose cher montpellierain, j'apprécie énormément le MHSC mais j'exècre votre entraineur... j'ai pas le droit ? on parle des réactions des entraineurs à cette affaire, j'peux citer girard ou je dois t'envoyer un fax officiel pour pouvoir le citer ?

ta réponse est un peu ridicule et aigrie pour le coup... et tu n'es pas obligé de t'énerver, ce n'est pas moi qui donne une image déplorable de votre club...

PS : quand le nimois gagnera ne serait qu'un centième de la classe, du respect et du savoir vivre de notre rital, tout le foot français ne s'en portera que mieux

sans rancune... ( enfin un peu quand même, vous nous avez pris le titre pour finir sur une "presque" plantage l'année d'après... )

reste zen
Bah un entraîneur n'a pas les mêmes prérogatives qu'un joueur, ça me paraît normal qu'il est le droit de s'autoriser plusieurs sautes d'humeur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11