Garde évoque les espoirs et Licha

Modififié
0 11
Rémi Garde, le coach de l’OL, s’est présenté aujourd’hui en conférence de presse. L’occasion pour l’ancien Gunner d’évoquer le cas des Espoirs qui se sont fait choper après leur sortie nocturne entre les deux matchs comptant pour les barrages de l’Euro 2013, face à la Norvège.

L’entraîneur lyonnais s’est montré particulièrement ferme envers les « clubbers » : « Je me félicite que les Lyonnais ne soient pas dans l’expédition parisienne des Espoirs. Il n’y a peut-être pas de hasard. Mais pour le reste, c'est intolérable. Et je l’ai rappelé devant tout le monde. Dans le contexte d’après Coupe du monde 2010, on doit être plus vigilant. La sanction doit être exemplaire. »

Celui qui a été six fois international français dans sa carrière de joueur revient également sur le cas de son joueur Lisandro, qui a récemment fait part de son ras-le-bol de jouer à gauche. À ce sujet, le coach rhodanien déclare : « J’ai bien conscience que le meilleur poste de Licha n’est pas forcément côté gauche. Je sais aussi que le bien de l’équipe passe par le bien de joueurs importants comme lui. C’est à moi de trouver les bonnes solutions en discutant avec lui. »

Quant aux clubs qui s’intéressent à son Argentin, Garde se veut rassurant : « Il me semble que ces approches sont restées dans la presse. Mais je ne suis pas surpris qu’il y ait des clubs qui s’intéressent à Licha. »

En tout cas, les mecs de l’OL n’ont pas intérêt à se faire pécho en boîte, entre Rhône et Saône !
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
" Il n' y a peut-être pas de hasard"? Genre...
Je suis soulagé, après cette bonne perf' des bleus à Madrid j'avais peur qu'on ne nous administre aucune repetance collective pour le mondial 2010 ni de discours moralisateurs. Heureusement que 5 abrutis sur un groupe de 23 espoirs ont relevés le gant. Le battage médiatique est sauvé.
Le pire pour Garde c'est que Lacazette lui n'a pas eu besoin de sortir en boite pour être mauvais, rater un but et se faire expulser.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11