En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Garde évoque les espoirs et Licha

Modififié
Rémi Garde, le coach de l’OL, s’est présenté aujourd’hui en conférence de presse. L’occasion pour l’ancien Gunner d’évoquer le cas des Espoirs qui se sont fait choper après leur sortie nocturne entre les deux matchs comptant pour les barrages de l’Euro 2013, face à la Norvège.

L’entraîneur lyonnais s’est montré particulièrement ferme envers les « clubbers » : « Je me félicite que les Lyonnais ne soient pas dans l’expédition parisienne des Espoirs. Il n’y a peut-être pas de hasard. Mais pour le reste, c'est intolérable. Et je l’ai rappelé devant tout le monde. Dans le contexte d’après Coupe du monde 2010, on doit être plus vigilant. La sanction doit être exemplaire. »

Celui qui a été six fois international français dans sa carrière de joueur revient également sur le cas de son joueur Lisandro, qui a récemment fait part de son ras-le-bol de jouer à gauche. À ce sujet, le coach rhodanien déclare : « J’ai bien conscience que le meilleur poste de Licha n’est pas forcément côté gauche. Je sais aussi que le bien de l’équipe passe par le bien de joueurs importants comme lui. C’est à moi de trouver les bonnes solutions en discutant avec lui. »

Quant aux clubs qui s’intéressent à son Argentin, Garde se veut rassurant : « Il me semble que ces approches sont restées dans la presse. Mais je ne suis pas surpris qu’il y ait des clubs qui s’intéressent à Licha. »


En tout cas, les mecs de l’OL n’ont pas intérêt à se faire pécho en boîte, entre Rhône et Saône !
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 45 minutes Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 11
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7