1. //
  2. // 1/4 de finale retour
  3. // Juventus/Lyon

Garde et le statut de dernier club français

Modififié
2 28
Une semaine après sa défaite à Gerland (1-0), Lyon devra faire un exploit pour passer face à une équipe en forme, la Juventus Turin, ce soir à 20h45 en match retour de la Ligue Europa. Mais les Gones continuent à y croire.

A travers un tweet, le community manager de l'Olympique Lyonnais n'a pas manqué de le relever : après l'élimination du PSG face à Chelsea mardi soir en quart de finale de la Ligue des champions (3-1, 2-0), le club rhodanien est le dernier représentant français engagé dans une Coupe d'Europe.


Une réalité que Rémi Garde a souhaité évacuer en conférence de presse d'avant-match : « On a suffisamment de responsabilités pour ne pas s’en coller une supplémentaire. »

L'entraineur lyonnais a aussi rendu hommage aux 2000 supporters de l’OL, qui ont effectué le déplacement en Italie : « Sans démagogie, j'ai envie de les remercier déjà de nous soutenir, a-t-il souligné. Le message que j'ai envie de leur faire passer, c'est que ce sera un match compliqué contre une très bonne équipe. »

Il le savait déjà.

NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
Pour une fois j'vais faire l'effort de subir W9 avec sa doublette tragique Balbir-Ferreri (avec des boules Quies peut-être)
Note : 1
C'est ou on dirait que Garde déclare déjà forfait pour le match de ce soir quand on entend ses propos ?
Message posté par JaphetN'Doram
Pour une fois j'vais faire l'effort de subir W9 avec sa doublette tragique Balbir-Ferreri (avec des boules Quies peut-être)


je vais couper le son et mettre du barry white, ça devrait le faire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 28