1. //
  2. // 10e journée
  3. // OM/OL reporté

Garde et le déplacement inutile

Modififié
0 11
Invité hier de Larqué foot, Rémi Garde, l’entraîneur lyonnais, est revenu sur l’Olympico reporté en raison des conditions climatiques.

Le coach rhodanien s’est montré déçu de ne pas avoir joué, « tout le monde avait envie de jouer, nous les premiers. Quand un match est remis, cela cause pas mal de désagréments » . Même s’il ne remet pas en question la décision de reporter le match, pour ne pas mettre en danger l’intégrité physique des joueurs et des supporters : « Je m’incline devant la commission de sécurité qui sait ce qu’elle fait […], il ne s’agit pas de jouer les Zorro avec les conditions de sécurité des joueurs et des spectateurs. »

Ce qui gène l’ancien Gunner c’est, avant tout, le déplacement inutile de ses troupes en terres phocéennes : « Je me permets juste de regretter que la décision soit intervenue ce dimanche à 15h. On aurait pu nous éviter de faire un aller-retour dans cette période de matches assez rapprochés. Les conditions météorologiques étaient connues de tout le monde bien avant la réunion de 15h. J’aurais aimé qu’on nous prévienne avant. »

Les Lyonnais devront retourner dans le Sud très rapidement, puisqu’ils affrontent Nice mercredi en Coupe de la Ligue.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

So foot et son article inutile....
Pas une vraie nouvelle mais au moins on sait que Rémi Garde est définitivement plus pragmatique que son boss qui voulait un huis-clos ...
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Il voulait quoi, qu'on le prévienne 2 jours avant que le match allait être annulé?
Si ils avaient prévenus plu tôt je suis sûr qu'ils auraient remis en question la décision d'une manière ou d'un autre....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zahia, le retour
0 11