En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 10e journée
  3. // OM/OL reporté

Garde et le déplacement inutile

Modififié
Invité hier de Larqué foot, Rémi Garde, l’entraîneur lyonnais, est revenu sur l’Olympico reporté en raison des conditions climatiques.

Le coach rhodanien s’est montré déçu de ne pas avoir joué, « tout le monde avait envie de jouer, nous les premiers. Quand un match est remis, cela cause pas mal de désagréments » . Même s’il ne remet pas en question la décision de reporter le match, pour ne pas mettre en danger l’intégrité physique des joueurs et des supporters : « Je m’incline devant la commission de sécurité qui sait ce qu’elle fait […], il ne s’agit pas de jouer les Zorro avec les conditions de sécurité des joueurs et des spectateurs. »

Ce qui gène l’ancien Gunner c’est, avant tout, le déplacement inutile de ses troupes en terres phocéennes : « Je me permets juste de regretter que la décision soit intervenue ce dimanche à 15h. On aurait pu nous éviter de faire un aller-retour dans cette période de matches assez rapprochés. Les conditions météorologiques étaient connues de tout le monde bien avant la réunion de 15h. J’aurais aimé qu’on nous prévienne avant. »


Les Lyonnais devront retourner dans le Sud très rapidement, puisqu’ils affrontent Nice mercredi en Coupe de la Ligue.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Zahia, le retour