1. //
  2. // 10e journée
  3. // OM/OL reporté

Garde et le déplacement inutile

Modififié
0 11
Invité hier de Larqué foot, Rémi Garde, l’entraîneur lyonnais, est revenu sur l’Olympico reporté en raison des conditions climatiques.

Le coach rhodanien s’est montré déçu de ne pas avoir joué, « tout le monde avait envie de jouer, nous les premiers. Quand un match est remis, cela cause pas mal de désagréments » . Même s’il ne remet pas en question la décision de reporter le match, pour ne pas mettre en danger l’intégrité physique des joueurs et des supporters : « Je m’incline devant la commission de sécurité qui sait ce qu’elle fait […], il ne s’agit pas de jouer les Zorro avec les conditions de sécurité des joueurs et des spectateurs. »

Ce qui gène l’ancien Gunner c’est, avant tout, le déplacement inutile de ses troupes en terres phocéennes : « Je me permets juste de regretter que la décision soit intervenue ce dimanche à 15h. On aurait pu nous éviter de faire un aller-retour dans cette période de matches assez rapprochés. Les conditions météorologiques étaient connues de tout le monde bien avant la réunion de 15h. J’aurais aimé qu’on nous prévienne avant. »

Les Lyonnais devront retourner dans le Sud très rapidement, puisqu’ils affrontent Nice mercredi en Coupe de la Ligue.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

So foot et son article inutile....
Pas une vraie nouvelle mais au moins on sait que Rémi Garde est définitivement plus pragmatique que son boss qui voulait un huis-clos ...
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Il voulait quoi, qu'on le prévienne 2 jours avant que le match allait être annulé?
Si ils avaient prévenus plu tôt je suis sûr qu'ils auraient remis en question la décision d'une manière ou d'un autre....
HriStoichkov8 Niveau : DHR
et en attendant, le port de Marseille est encore bouché.
Cette fois ce n'est pas à cause de la fameuse frégate "La Sardine" (enfin...Le Sartine) mais à cause du paquebot "Le Napoléon Bonaparte".
Il y a du Progrès du côté du vieux port!
HriStoichkov8 Niveau : DHR
Et en attendant, le port de Marseille est encore bouché.
Cette fois ci, ce n'est pas à cause de la fameuse frégate La Sardine (enfin...Le Sartine) mais du paquebot Le Napoléon Bonaparte, quelle classe!
Il y a du Progrès du côté du vieux port.
HriStoichkov8 Niveau : DHR
Désolé pour le doublon...
Myros el matador Niveau : CFA
Je reprend le com très pertinent de Elburacho et je vais vous troller SoFoot vous êtes prevenu

Message pour So Foot (par avance, désolé pour ceux qui en ont déjà eu connaissance) :

Je sais pas trop par où commencer, mais le fait est que j'ai pas mal de choses à dire sur VOUS, LES GERANTS DU SITE SO FOOT.

Autant quand vous faites de bonnes choses (comme cet article par exemple), je vous le dis et vous félicite, autant quand vous partez en couille*, je ne me prive pas pour vous le dire aussi.

ça fait déjà plusieurs fois que je commente dans ce sens-là mais je continue et persiste, j'espère que d'autres pourront suivre ma voie.

Bref, je commence un peu à me lasser de votre site, et ça depuis pas longtemps. A vrai dire, depuis que vous avez commencé à changer la mise en forme de vos forums pour commentaires.

Oui, je fais partie de ces "followers" qui aimaient le critère de notation. Pourquoi ? Pas pour le fait de se dire "Ah je suis content, les gens aiment bien ce que je raconte, c'est génial !". Vraiment pas. Mais plutôt pour les raisons suivantes :

1) La sélection des commentaires. Avoir un système de notation permet d'établir une synthèse des meilleurs commentaires par pertinence, ce qui permet :
- De gagner du temps
- De bien rigoler avec les post dit "drôles"
- D'analyser les corrections des internautes sur les erreurs qui pourraient être faite par l'auteur de l'article.
- D'améliorer ses connaissances dans la culture foot, avec des posts qui peuvent parfois s'avérer plus intéressants que l'article en lui-même.
- Aussi, le fait de mettre -1 à un commentaire permettait de trier les coms qui disparaissaient à partir de -4 si je me souviens bien. ça permet d'éviter tout message sans fond ni idée directrice, si ce n'est la bêtise...

2) L'importance de l'avis des internautes.

J'ai la forte impression que vous donnez moins de libertés à vos fans depuis quelques temps, ou du moins, moins de confort. Ces pages de commentaires m'exaspèrent de plus en plus par exemple.

Les gars, ressaisissez-vous sérieusement, sinon votre site finira par prendre l'eau...

A bon entendeur.
bouh, c'est vrai, prendre le TGV c'est trop dur....
Mou-rinho Niveau : CFA
Yesodh, oui c'est vrai 3h30 e TGV aller/retour pour rien, rien de plus amusant, ils ont de quoi se satisfaire de leur superbe journée d'hier, t'as pas trop pensé qu'ils aurait pu tout simplement s’entrainer au lieu de faire un déplacement inutile ?
et ça leur coute pas gd chose à eux le billet de train....t'as pensé aux supporters qui viennent de partout...on va les rembourser eux? quedal!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zahia, le retour
0 11