Garde et la dépendance Gourcuff

Modififié
2 15
Dans Le Progrès, Rémi Garde est revenu sur sa décision d’aligner Yoann Gourcuff lors du succès des Gones à Nantes (1-2) lors de la 24e journée de championnat. Certains le disaient encore insuffisamment remis d’une douleur aux adducteurs, l’entraîneur lyonnais confirme avoir fait le maximum pour faire débuter son meneur de jeu et n'hésite pas à prendre pour lui la performance parfois décevante de Gourcuff : «  J’ai discuté beaucoup avec Yoann avant le match pour m’assurer qu’il pouvait jouer. Il a besoin de beaucoup jouer, je prends sur moi la performance de Yoann. Ça va l’aider à faire de meilleures performances. J’ai forcé pour qu’il joue et apporte de la confiance à l’équipe. »

Forcément, l'entraîneur de l'OL ne s'attendait pas au match du siècle de la part de son meneur : « Je savais qu’il n’était pas totalement prêt. Il n’avait pas beaucoup de rythme dans les jambes, mais malgré tout, quand l’équipe avait le ballon, il a été très précieux. Et j’ai été très content de ce qu’il a fait sur le temps qu’il a passé sur le terrain. Après, j’ai rééquilibré l’équipe pour que l’on soit plus solides et je l’ai remplacé par Jordan Ferri. Mais maintenant, Yoann va pouvoir enchaîner de la meilleure manière. »

S'il ne se blesse pas de nouveau.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Et la dépendance à la fragilité de Gourcuff, on en parle ?

http://www.dailymotion.com/video/x1bmoz … antes_news
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : -1
Vous auriez pas eu les couilles de le pondre ce titre l'année dernière bande de petits canaillous, surtout pour un contenu sans rapport ! J'aime tacler le matin...
Avec un Gourcuff en forme ils peuvent viser le podium, leur équipe a de la gueule, de loin supérieur a Marseille ou Saint Etienne.
Reste un banc faible et plusieurs tableaux a jouer.
Il n y a plus qu'a espérer que Gourcuff se retourne pas le poignet en faisant un check avec un coéquipier
pas de vanne pour le gars qui se fait remplacer par "son beau frere"??
Samson Siasia Niveau : District
Après 3 ans d'attente, les mots "dépendance" et "Gourcuff" sont de nouveau associés. C'est beau.
MG, il faudrait fermer la balise italique !
roctovirso Niveau : CFA2
Gourcuff, un mec qui a le football dans le sang mais qui n'en donnera pas une goutte.
Attention au surmenage Yoann
Il est blessé yo encore c sorti à duc
cette image où il se masse le poignet après avoir tapé dans la main du gars qui le rejoint sur le banc, c'est quand même bien pathétique. dans une maison de passe son surnom ça aurait été "yoyo la précieuse" je pense. ceci dit ça doit sûrement déjà être son surnom actuel :p
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Blanc trouve le nul logique
2 15