En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e journée
  3. // Groupe I
  4. // Lyon/Bilbao (2-1)

Garde est fier de ses joueurs

Modififié
Hier, lors de la 3e journée d’Europa League, les Lyonnais se sont imposés, chez eux, contre l’Athletic Bilbao (2-1). La rencontre n’a pas été des plus faciles, les joueurs de l’OL sont allés chercher la victoire en toute fin de match, grâce à un but de Briand.

Après la partie, Rémi Garde, le coach rhodanien, s’est montré pour le moins fier de ses hommes : « Au talent et au courage, nous avons réussi à faire la différence aux forceps. Nous sommes maintenant dans une position idéale pour la qualification, et nous verrons ce qu'il y a lieu de faire dans les prochains matchs. J'ai aimé les ressources que l'équipe a su aller chercher très loin après l'égalisation de Bilbao. L'état d'esprit a été très intéressant. Nous nous attendions à souffrir, mais nous voulions aussi poser des problèmes à cet adversaire. Je n'étais pas certain que l'on puisse aller chercher le 2e but après l'égalisation de l'Athletic. »

Comme le souligne l’ancien Gunner, les Lyonnais sont maintenant dans une situation idéale pour se qualifier, avec trois victoires en autant de rencontres.


Ça sent bon les 16es de finale, tout ça !
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18