Garde est confiant pour Grenier

Modififié
0 13
Clément Grenier a vécu une semaine folle en émotion. Auteur de deux coup-francs magnifiques (à Nice la semaine dernière et contre Rennes hier soir), le milieu de terrain lyonnais vient également d'apprendre sa sélection en équipe de France pour la tournée sud-américaine des Bleus au mois de juin.

Une soudaine popularité qui attisera certainement les convoitises de gros poissons européens. On parle notamment d'un intérêt prononcé de la part d'Arsenal. Rémi Garde, le coach lyonnais, pense de son côté que l'avenir du joueur est encore du côté de Lyon. « J’ai déjà tout fait pour qu’il n’aille pas à Nice la saison dernière. Je connais le talent et l’ambition de Clément. Il est encore un joueur qui peut progresser. Je lui ai dit qu’à Lyon, il a toutes les conditions nécessaires pour poursuivre cette progression et, ensuite, aller dans un club où il s’imposera dès qu’il arrivera. Je pense qu’il a encore un bout de chemin à faire avec Lyon » , a-t-il déclaré sur RMC ce lundi.

À Jean-Michel Aulas désormais de sortir le chéquier. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quoi ??? Tonton Arsène est sur les tablettes de Grenier ??? Mais ils avait pas dit stop au jeune pousse française avec du talent et que dorénavant il sortirait la gold pour des joueurs confirmés: Rooney, Higuain, Villa ect
Curieux de voir s'il se serait retrouvé en EDF sans avoir marqué ses deux CF...

Maintenant, à lui de montrer ce qu'il sait faire, s'il joue évidemment.
J'ai beau etre supporter de l'OM quand je vois un joueur aussi talentueux que lui avec une bonne mentalité comme il a et une vision du jeu rare chez nos joueurs de ligue 1, j'ai envie de lui dire "viens à l'OM" bien sur mais compte tenu que c'est impossible, je souhaite vraiment qu'il reste à Lyon, qu'il continue d'y grandir encore une saison plutot que d'aller dans un club de looser où il ne gagnera rien.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13