Garde espère ne pas ennuyer

Modififié
0 3
Lyon va mieux. Bien calés à la 5e place de la Ligue 1, les Gones sont encore en course en Europa League où ils vont néanmoins affronter la terrible Juventus en quart de finale.

Belle et bien finie donc, l’époque où Lyon régnait sur le championnat et où toute la France, en dehors des Rhône-Alpes, n’attendait qu’une chose : la fin de l’hégémonie lyonnaise. Désormais, Lyon a même un capital sympathie intéressant que Rémi Garde se plairait bien à maintenir :

« Je ne passe pas mon temps à éplucher tout ce qui se dit ou s’écrit sur nous. Non pas que ça ne m’intéresse pas, mais il y a tellement de choses qui se disent… Ce que j’essaie, c’est d’avoir un groupe authentique. (…) Après, quelle est notre image au-delà de la région Rhône-Alpes ou de Lyon ? Je ne sais pas. En tout cas, j’espère qu’on ne fatigue pas les gens à passer tout le temps à la télé. »

Pour ça, il faudra bien laisser dans le passé des matchs comme ceux contre Tchernomorets Odessa.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça sent pas bon pour Lyon quand même ce quart de final, la juve est quasi championne et Pirlo nous fais rêver à chaque match
Message posté par fabio10
Ça sent pas bon pour Lyon quand même ce quart de final, la juve est quasi championne et Pirlo nous fais rêver à chaque match


Honnêtement on va les taper.
Pirlo? On s'est fait éliminer par un joueur qui vaut 100 millions l'année dernière, les fautes aux abords de la surface, c'est du PASSE.
Je sais pas si l'OL ennuie les gens, mais ne tout cas la pelouse de Guingamps oui, y'a aucun doute : http://i62.tinypic.com/a3h3d4.jpg

Guingamp-Lyon, aujourd'hui 17h sur un terrain vague spécialement aménagé au fin fond de la Bretagne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Thiago Silva sera masqué
0 3