En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Garde espère ne pas ennuyer

Modififié
Lyon va mieux. Bien calés à la 5e place de la Ligue 1, les Gones sont encore en course en Europa League où ils vont néanmoins affronter la terrible Juventus en quart de finale.

Belle et bien finie donc, l’époque où Lyon régnait sur le championnat et où toute la France, en dehors des Rhône-Alpes, n’attendait qu’une chose : la fin de l’hégémonie lyonnaise. Désormais, Lyon a même un capital sympathie intéressant que Rémi Garde se plairait bien à maintenir :

« Je ne passe pas mon temps à éplucher tout ce qui se dit ou s’écrit sur nous. Non pas que ça ne m’intéresse pas, mais il y a tellement de choses qui se disent… Ce que j’essaie, c’est d’avoir un groupe authentique. (…) Après, quelle est notre image au-delà de la région Rhône-Alpes ou de Lyon ? Je ne sais pas. En tout cas, j’espère qu’on ne fatigue pas les gens à passer tout le temps à la télé. »


Pour ça, il faudra bien laisser dans le passé des matchs comme ceux contre Tchernomorets Odessa.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Thiago Silva sera masqué