1. //
  2. // 36e journée
  3. // Lyon/PSG (0-1)

Garde en veut à l’arbitrage

Modififié
0 49
Amer. Comme le fait pour Rémi Garde de voir les Parisiens fêter leur troisième sacre en Ligue 1 sur sa pelouse de Gerland. Son OL défait à domicile par Paris (0-1) dimanche – une première depuis le 17 avril 2005 – le technicien n’a pas manqué d’adresser ses « félicitations au PSG, même si c'est un peu difficile de les voir fêter leur titre ici » .

L’amertume digérée, c’est le réalisme qui prend le dessus. « A partir du moment où Paris a marqué, c'est compliqué, a admis le coach lyonnais en conférence de presse d’après-match. Déjà que c'est une équipe de contre, alors c'était très difficile après ce but. Il y a quand même beaucoup plus de qualité côté Paris. »

Du réalisme mais aussi un brin de mauvaise foi. Et comme souvent dans ce cas-là, c’est l’arbitrage qui en prend un coup, voire deux. « Je suis très mécontent du deuxième jaune qui n'a pas été sorti contre Thiago Motta, a pesté Garde. Est-ce que la campagne des matchs et semaines précédents a bien fonctionné pour que Paris ne soit pas sanctionné lors de son match du titre ? Je me pose aussi des questions sur la main dans la surface qui aurait été involontaire. C'est sûr qu'on est dans un autre monde. »

Jean-Mimi, sors de ce corps ! JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ba non pas Jean-Mimi sort de ce corps!

Thiago Silva est une p.ute sans nom, on l'a encore vu avec sa grossière simulation hier, + la main dans la surface est réelle..

M'enfin on va pas se mentir, c'est ça le foot, on a aussi été "avantagé" fut un temps.
*Thiago Motta bien sûr
"Est-ce que la campagne des matchs et semaines précédents a bien fonctionné pour que Paris ne soit pas sanctionné lors de son match du titre ?"

Euh, on lui dit que sans un scandale arbitral, on aurait pu être sacré il y a déjà une semaine?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 49