En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Garde en a ras le bol des agents

Modififié
Alors que les contacts entre l'OL et Newcastle sont avérés au sujet de Bafé Gomis, la presse anglaise fait également part d'un intérêt des Magpies pour Bakary Koné, qui aurait pu être inclus dans la transaction. Une information qui s'est avérée erronée et qui a surtout eu le don de mettre en colère Rémi Garde. L'entraîneur lyonnais compte sur son défenseur central, et a dû avoir une discussion avec lui afin de le rassurer.

« Des agents font leur sauce, et donnent des infos qui peuvent les arranger. (…) Quand on regarde l’effectif, on voit qu’il n’y a pas de place pour un départ de Bakary. C’est ce qui est un peu agaçant en cette période de mercato où tout se dit et où les entraîneurs doivent ramer derrière pour récupérer les coups auprès de leurs joueurs » , a lâché le coach de l'OL dans les colonnes du Progrès.


On en connaît un qui ne sera pas mécontent le 1er septembre. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17