Garde dithyrambique envers Lacazette

Modififié
3 25
Alexandre Lacazette est l'homme fort de l'attaque lyonnaise. Meilleur buteur des Gones en championnat, l'attaquant international français (2 sélections) a déjà planté 12 pions depuis le début de la saison.

Invité de Luis Fernandez dans son émission "Luis Attaque" sur RMC hier, son entraîneur Rémi Garde a donc forcément été très élogieux au sujet de son attaquant : « Lacazette ? S’il continue comme ça... Il est dans une très bonne forme. Il a fait beaucoup de progrès. Il est très à l’écoute. Il a longtemps accepté de jouer à un poste qui n’est pas le sien. Cela lui a permis d’apprendre à répéter les efforts, d’élargir sa panoplie, et aujourd’hui, il en récolte les fruits. Marquer 12 buts en L1, c’est déjà quelque chose. »

N'est-ce pas Adrian Mutu ?

NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BaiseMatuidi Niveau : Loisir
Il est bon ce joueur Dithy Rambique ?
« Lacazette ? S’il continue comme ça..."

Oui ok, mais n' ayant pas écouté RMC j' aurai aimé connaitre la suite.

-S'il continue comme ça, il aura la même carrière que J. Briand?
-S'il continue comme ça, JMA va vouloir le mettre en réserve pour ensuite lui dire que c' est la pièce maîtresse de l' attaque lyonnaise?
-S'il continue comme ça, Newcastle va nous envoyer une offre?
-S'il continue comme ça, bah il continuera?

Je sais pas moi.
Le mec dont parle pas mais qui commence a montrer une vrai progression et des vrais capacités. J'ai hâte de voir son total à la fin de la saison, vu le renouveau de l'OL. Il est même en train de rattraper Thauvin dans la course au mondial.
Rémi Garde a probablement décidé d'abroger les souffrances de cette phrase en y mettant un terme plus vite que ne l'aurait fait la grammaire.

Pour le plus grand malheur des hipsters et autres haters.
Bof il est devant Thauvin, mais derrière Griezmann, après y'en aura ptet pas un seul des trois
Everton a fait une offre, cet hiver, je crois. Il se dit qu'Arsenal serait intéressé aussi.
Il y a longtemps, on parlait de la Juve (qui revient souvent dans les rumeurs autour des joueurs issus du centre de formation lyonnais, je ne sais pas pourquoi).
Griezmann est devant bien sûr, mais ce serait cool s'ils pouvaient aller au Brésil tous les deux, vu qu'ils sont potes (vous avez vu, c'est un argument).
Lacazette a fait quelques matches références en décembre, depuis il se montre moins, mais il plante. Il n'a pas encore marqué en Europa League, ce serait bien s'il pouvait s'y mettre.
Dithyrambique, dithyrsurlegardien, dithyrantribrune, dithyrantouche...
HaaalaMadrid Niveau : District
Y'a quelqu'un qui est carrément au dessus de Thauvin et Lacazette.. Si, si! Regarder juste du coté d'l'Espagne, ya un ptit' français vraiment pas mal qui pourrait faire le taf à droite, et si on finit tous par ouvrir un peu les yeux, il ait facilement reconaissable.

Non,c'est pas Benzema..
Pour moi il est clair que Griezmann doit y aller ca fait longtemps qu il le mérite. Mais Lacazette aurait toutes ses chances en tant que 3eme attaquant en EDF
Il va prendre la place de dimitri payet
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Footballeur cleptomane
3 25