Garde dithyrambique envers Lacazette

Modififié
3 25
Alexandre Lacazette est l'homme fort de l'attaque lyonnaise. Meilleur buteur des Gones en championnat, l'attaquant international français (2 sélections) a déjà planté 12 pions depuis le début de la saison.

Invité de Luis Fernandez dans son émission "Luis Attaque" sur RMC hier, son entraîneur Rémi Garde a donc forcément été très élogieux au sujet de son attaquant : « Lacazette ? S’il continue comme ça... Il est dans une très bonne forme. Il a fait beaucoup de progrès. Il est très à l’écoute. Il a longtemps accepté de jouer à un poste qui n’est pas le sien. Cela lui a permis d’apprendre à répéter les efforts, d’élargir sa panoplie, et aujourd’hui, il en récolte les fruits. Marquer 12 buts en L1, c’est déjà quelque chose. »

N'est-ce pas Adrian Mutu ?

NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BaiseMatuidi Niveau : Loisir
Il est bon ce joueur Dithy Rambique ?
« Lacazette ? S’il continue comme ça..."

Oui ok, mais n' ayant pas écouté RMC j' aurai aimé connaitre la suite.

-S'il continue comme ça, il aura la même carrière que J. Briand?
-S'il continue comme ça, JMA va vouloir le mettre en réserve pour ensuite lui dire que c' est la pièce maîtresse de l' attaque lyonnaise?
-S'il continue comme ça, Newcastle va nous envoyer une offre?
-S'il continue comme ça, bah il continuera?

Je sais pas moi.
Le mec dont parle pas mais qui commence a montrer une vrai progression et des vrais capacités. J'ai hâte de voir son total à la fin de la saison, vu le renouveau de l'OL. Il est même en train de rattraper Thauvin dans la course au mondial.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Footballeur cleptomane
3 25