Garde : « Chacun doit accepter la critique »

0 5
Aston Villa est au plus mal.

Dans des propos relayés par L'Équipe et exprimés après le piteux match nul de son club contre Wycombe (League Two), Rémi Garde a semblé démobilisé et sans solution : « Notre situation est très compliquée. (…) Tout le monde doit rester calme, prendre ses responsabilités, se regarder dans le miroir et se demander ce qu'il faut faire individuellement pour se sortir de cela. »

Il a également eu un mot pour les fans : « Je comprends que les supporters soient en colère. Il faut l'accepter, comme joueur, entraîneur. Tout le monde au club doit accepter la critique. »

Mais pourquoi avoir accepté ce défi perdu d'avance, Rémi ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Il s'est mis dans une sale galère quand même...
Le problème se trouve dans la façon dont l'équipe travaille, le groupe manque de cohérence dans le mental et dans le jeu.
Quand certains joueurs donnent tout sans compter,d'autres ne sont pas assez impliqués dans leur travail, ils pensent que tout va arriver en se reposant sur leur talent, or en Angleterre c'est le raccourci vers l'échec.

L'équipe manque de confiance également, il y a pas mal de matches qu'elle peut largement emporter au mental, or elle les laisse filer.
Ce match de coupe, ils le gâchent là dessus, parce qu'en face il ne faut pas douter de l'envie des équipes de divisions inférieures de battre du gros club.
une sacrée galère pour R Garde tout de même
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Arribagé est « ravi »
0 5