Garde aurait accepté le job

0 4
L'Equipe de ce mardi révèle que Rémi Garde aurait finalement accepté de coacher l'OL. Le joueur qui avait refusé le poste une première fois après le départ d'Houllier et qui hésitait ces derniers temps s'est donc chauffé pour passer le cap et prendre un job à forte pression.


L'officialisation aura lieu après le départ de Claude Puel, à qui il reste un an de contrat, et qui négocie donc un licenciement à 3 millions. Cette nouvelle marque aussi un tournant dans la gestion Aulas qui après avoir longtemps couru derrière un coach à stature internationale se penche là pour une solution en interne, moins onéreuse et moins risquée...

Le mercato lyonnais qui s'annonce très agité va donc pouvoir débuter.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
je n'ai rien contre puel, mais il aurait pu faire cadeau de sa derniere annéen de contrat, ne serait-ce que pour remercier aulas de l'avoir toujours soutenu.
Bah non, il y a le droit, il prend son dû. Tu refuserai des indemnités de licenciement parce que ton patron était sympa avec toi?

En + il s'est fait insulter toute l'année.
je voyais + ça comme un geste envers le club apres tout de meme 3 longues années à 250.000 euros par mois. je trouve que ça l'aurait grandi etant donné le relatif manque de resultats. mais bon je reconnais que du strict point de vue du droit, c'est son argent.
Perso, à sa place, en s'en prenant plein la gueule tout le temps et en se faisant tagger sa maison, je pense que ça vaut bien une dernière année de contrat
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ilan pour remplacer Ribas ?
0 4