En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Garcia veut la Roma au centre du monde

Modififié
Roma Caput Mundi.

Rudi Garcia garde la pêche malgré la période difficile que traverse son club, en conférence de presse, il s'est exprimé ainsi sur romanews.eu : « Ceux qui me connaissent savent que plus les choses sont compliquées, plus je suis motivé et crois en mon équipe. Mais il faut dire les choses comme elles sont, on a la maladie du match nul et une grosse malchance avec toutes les blessures. »

Le Français n'a une nouvelle fois pas déçu en y allant de sa petite formule habituelle : « Nous ne nous arrêterons pas maintenant. Le futur de cette Roma est la victoire et redonner la fierté aux gens. Je ne veux pas seulement que la Roma soit au centre du village, mais aussi de l'Italie et peut-être du monde. »


Du Minus et Cortex dans le texte ! VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18