Garcia veut la Roma au centre du monde

Modififié
5 16
Roma Caput Mundi.

Rudi Garcia garde la pêche malgré la période difficile que traverse son club, en conférence de presse, il s'est exprimé ainsi sur romanews.eu : « Ceux qui me connaissent savent que plus les choses sont compliquées, plus je suis motivé et crois en mon équipe. Mais il faut dire les choses comme elles sont, on a la maladie du match nul et une grosse malchance avec toutes les blessures. »

Le Français n'a une nouvelle fois pas déçu en y allant de sa petite formule habituelle : « Nous ne nous arrêterons pas maintenant. Le futur de cette Roma est la victoire et redonner la fierté aux gens. Je ne veux pas seulement que la Roma soit au centre du village, mais aussi de l'Italie et peut-être du monde. »

Du Minus et Cortex dans le texte ! VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rudi, au lieu de l ouvrir chaque 2jours, essaie de gagner deux matchs de ssuite en Italie et évite de perdre 7-1 en Europe. Centre du monde ... Il fument quoi à Rome ?
Maurice Pochetin Niveau : DHR
Bon personne va parler d'Eto'o qui se barre de l'entrainement et voudrait rompre son contrat après avoir sucé pdt 2 semaines ??
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Rudi, tes propos auraient été valables avant la bataille d'Actium, mais là... tu sais que Auguste est mort ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 16