En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Garcia veut Koziello à tout prix

Modififié
Et si les Verts se mettaient à jouer au ballon ?

L'arrivée d'Óscar García pourrait bien être celle du retour du beau jeu à Saint-Étienne. Trop souvent en panne d'inspiration offensive, les Verts de Galtier étaient en effet loin de nous régaler. Mais le nouveau coach espagnol compte bien changer cela, et il a un plan.


Premier objectif, obtenir la signature de Vincent Koziello. Un joueur qui a tapé dans l'œil de Garcia en Ligue Europa lorsque Nice a affronté Salzbourg, à l'époque entraîné par le sergent. De quoi faire du jeune milieu niçois la priorité du nouveau coach des Verts selon Nice-Matin.


Le quotidien niçois évoque même un intérêt réciproque du joueur. Après une saison où il a perdu sa place de titulaire sous les ordres de Lucien Favre, le jeune Niçois serait bien tenté par l'aventure stéphanoise malgré ses deux années de contrat à Nice et la possible qualification en Ligue des champions.

Quand un jeune aiglon veut prendre son envol. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 64 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12