1. //
  2. //
  3. // Gr. E
  4. // Bayer/AS Roma (4-4)

Garcia : « Un bon point, malgré tout »

Modififié
3 4
Scénario complètement fou à Leverkusen.

Rapidement menée 2-0, l'AS Roma a réussi à inverser la tendance avant de faire le break à un quart d'heure de la fin (2-4). Mais les hommes de Roger Schmidt n'ont pas lâché, arrachant le match nul à la 86e minute (4-4). Forcément, les sentiments de Rudi Garcia étaient partagés à l'issue de la rencontre. « Les garçons méritaient de l'emporter sur la fin de match » , regrette le Français, qui aurait aimé que son équipe « joue plus haut » lorsqu'elle menait au score. « Il faudra faire mieux lors du match retour, mais ça reste tout de même un bon point » , conclut-il.

Avec deux points au compteur, la Louve doit absolument battre Leverkusen à Rome pour garder les cartes de la qualification en main. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
C'est sur qu'un point qui te permet d'asseoir confortablement ta dernière place du groupe, c'est un bon point, surtout quand tu en as 3 a 5mn de la fin du match.
2 victoires lors des 2 prochains matchs et la Roma passe en 1/8ème si le Barça ne déconne pas.

Enfin bon ce 4ème goal de Leverkusen a encore du mal à passer.
Le renard des prés Niveau : District
Non c'est pas un bon point Rudy et tu le sais aussi bien que nous !! Une équipe qui mène 4-2 a 6min de la fin, qui prétend au titre en championnat et aux huitièmes de CL ne doit pas se faire remonter comme ça sur des errements défensifs !! Meme après avoir été mené 2-0 !! Et puis cette chèvre de Torosidis....
typique discours de l'entraîneur français. on ne se remet jamais en question, tout va bien. Et bien on comprend mieux pourquoi les pensionnaires de Ligue 1 n'arrive plus en finale de CL depuis 11 ans.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4