Garcia soutient De Rossi

0 3
Une main tendue au bon moment.

Daniele De Rossi a vécu une semaine très compliquée entre son expulsion contre Sassuolo et des problèmes extra-sportifs liés au milieu mafieux. Le vice-capitaine de l'AS Roma peut toutefois compter sur Rudi Garcia, qui a apporté toute sa confiance au milieu italien, mardi, en conférence de presse : « Je suis l'entraîneur du Daniele joueur et homme. Ces choses pour moi n'ont même pas 1% d'importance. Je dois soutenir mes joueurs pour qu'ils soient bien mentalement. Daniele va très bien, on parle d'un joueur qui a porté 100 fois le maillot de la Squadra Azzurra. C'est un champion sur le terrain et dans la vie. »

1% d'importance par rapport à quoi ?
VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
j'ai pas suivi ses pb extra-sportifs. Une personne avertie pourrait-elle m'en dire plus svp ?
PaganBishop Niveau : DHR
_ Son ex-femme est impliquée (et à la tête apparemment) d'une histoire de rapt/torture sur un entrepreneur Romain qui lui devrait de l'argent
_ Il aurait appelé un boss mafieux l'an dernier au milieu de la nuit quand lui et Benatia ont eu un accrochage avec un mec dans une boite et qu'ils craignaient que celui-ci appelle du "renfort"
Rien que ça? alors qu'il ne joue même pas à Naples!
En tous cas si c'est vrai, le fait qu'un international reconnu tel que lui ait dans son portable le N° d'un boss mafieux montre bien que le foot italien est malade, comme le pays entier d'ailleurs... Bon courage à eux pour s'en sortir...

Et je valide avec le HAC, ce qui est un rappel qu'en France aussi on a des escros, hein m'sieur Maillol
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
RvP prévient Liverpool
0 3