Garcia satisfait de ses recrues

0 3
Rudi Garcia, le coach du LOSC, rempile pour une nouvelle saison dans le Nord, sa cinquième.

Champion en 2011, puis troisième en 2012, les Lillois veulent continuer à squatter le haut du classement. Et pourquoi pas venir chatouiller Paris et son recrutement pharaonique. Pour cela, les Dogues peuvent compter sur l’arrivée de Salomon Kalou, récent champion d’Europe, et Marvin Martin, international français.

Un recrutement ciblé et intelligent, dont parle le technicien à France Football, ainsi que les conséquences du départ d’Hazard : « Je crois que ça se passe bien pour ces deux-là comme pour les autres. Je crois beaucoup en Salomon et Marvin. Ils semblent avoir déjà trouvé leur place, même si c'est évident qu'il reste du travail à fournir et des automatismes à trouver. Le collectif prend forme en tout cas. On savait avec le départ d'Eden qu'on allait devoir beaucoup plus insister sur ce secteur. La philosophie globale de notre jeu n'a pas changé mais on doit être capable d'apporter le danger sans forcément avoir d'exploits individuels et d'avoir une équipe plus collective. »

Concernant son rival annoncé de la capitale, il ne jalouse pas l’effectif francilien, au contraire : « (...) Quant au PSG, je l'ai déjà dit, je considère que c'est une très bonne chose pour la Ligue 1 de voir débarquer autant de bons joueurs  » .

On verra ce que donnera l'opposition dans le nouveau stade...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Garcia, le meilleur coach français derrière Wenger avec Deschamps.
Plutôt sous-coté je trouve.
Bien hâte de voir un bon Lille - PSG
Derriere Wenger?
Fut un temps ou j'aurais dit Why not, mais si tu compare moyenes et résulatats je vois pas en quoi Sir Arsène est devant....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3