En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 21e journée
  3. // Empoli/AS Roma (1-1)

Garcia satisfait de ses hommes

Modififié
Toujours pas de signal d'alarme pour Rudi Garcia.

La Roma vient d'enchaîner son 4e match nul en championnat, avec un pauvre partage des points face à Empoli, à la maison (1-1). Alors que la Juve peut prendre 9 points d'avance en cas de victoire face à Udine, le coach français préfère louer le match de ses joueurs. « Quand vous êtes dans une situation si difficile, vous ne pouvez que féliciter vos joueurs pour avoir réagi de cette façon » , a confié Garcia à Sky Sport Italia.

Avec l'expulsion de Manolas en première période et un penalty concédé, la Roma n'a pas commencé le match de la meilleure des manières. L'entraîneur romain préfère se concentrer sur les aspects positifs de la rencontre. « La réaction que nous avons eue en seconde période est celle d'une grande équipe. Nous avons prouvé que nous connaissions le chemin à suivre, sur les plans tactiques et physiques. »


Suffisant pour aller chercher le titre en fin de saison ? Pas sûr. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7