1. //
  2. // 21e journée
  3. // Empoli/AS Roma (1-1)

Garcia satisfait de ses hommes

Modififié
0 3
Toujours pas de signal d'alarme pour Rudi Garcia.

La Roma vient d'enchaîner son 4e match nul en championnat, avec un pauvre partage des points face à Empoli, à la maison (1-1). Alors que la Juve peut prendre 9 points d'avance en cas de victoire face à Udine, le coach français préfère louer le match de ses joueurs. « Quand vous êtes dans une situation si difficile, vous ne pouvez que féliciter vos joueurs pour avoir réagi de cette façon » , a confié Garcia à Sky Sport Italia.

Avec l'expulsion de Manolas en première période et un penalty concédé, la Roma n'a pas commencé le match de la meilleure des manières. L'entraîneur romain préfère se concentrer sur les aspects positifs de la rencontre. « La réaction que nous avons eue en seconde période est celle d'une grande équipe. Nous avons prouvé que nous connaissions le chemin à suivre, sur les plans tactiques et physiques. »

Suffisant pour aller chercher le titre en fin de saison ? Pas sûr. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je sens que le pauvre Garcia va avoir droit à sa news à vannes sur Sofoot à chaque point concédé à la Juve jusqu'à la fin de saison.
Bah, quelque chose me dit que ce sont plutôt l,es points concédés au Napoli qui vont préoccuper maintenant.
S'il avait pas annoncé haut et fort qu'il etait certainq ue la roma gagnerait le titre aussi...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3