En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Garcia protège son Balmont

Rudi Garcia n'est pas seulement l'entraîneur leader de Ligue 1. Il est aussi un coach attentionné et protecteur à l'égard de ses joueurs.

Le technicien lillois a défendu Florent Balmont, qualifié de "joueur méchant" dans le CFC de dimanche dernier. « Ce sont des propos inadmissibles, estime l'ancien dirigeant du Mans dans une déclaration rapportée par l'AFP. On n'a pas le droit de dire que Florent est un joueur méchant et qu'il est coutumier du fait. C'est un joueur engagé, oui, mais la faute n'était pas intentionnelle [...] Pour un joueur qui n'a pris qu'un seul carton rouge dans sa carrière, c'est exagéré » .

Pas de bol, Balmont a déjà été exclu à deux reprises depuis le début dans le monde pro. Et le joueur a reçu 56 biscottes lors des 7 dernières saisons, rien qu'en Ligue 1. Un agneau vous dirait Garcia.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 14
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7