Garcia protège son Balmont

0 2
Rudi Garcia n'est pas seulement l'entraîneur leader de Ligue 1. Il est aussi un coach attentionné et protecteur à l'égard de ses joueurs.

Le technicien lillois a défendu Florent Balmont, qualifié de "joueur méchant" dans le CFC de dimanche dernier. « Ce sont des propos inadmissibles, estime l'ancien dirigeant du Mans dans une déclaration rapportée par l'AFP. On n'a pas le droit de dire que Florent est un joueur méchant et qu'il est coutumier du fait. C'est un joueur engagé, oui, mais la faute n'était pas intentionnelle [...] Pour un joueur qui n'a pris qu'un seul carton rouge dans sa carrière, c'est exagéré » .

Pas de bol, Balmont a déjà été exclu à deux reprises depuis le début dans le monde pro. Et le joueur a reçu 56 biscottes lors des 7 dernières saisons, rien qu'en Ligue 1. Un agneau vous dirait Garcia.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Comme disait Menez dans le CFC, c'est de la faute des journalistes si les joueurs passent devant la Commission de discipline car ils montrent les images des "attentats"... Bouh vilains les journalistes!!! Quelle mauvaise foi des entraîneurs!
Pour une fois que Pierrot ne dit pas que des bêtises...
J'aime bien Garcia mais sur le coup là, il aurait du fermer sa gueule, le tacle de Balmont est inadmissible, j'espère qu'il prendra 4 matchs, c'est le minimum.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2