En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe E
  3. //
  4. // AS Roma/Bayern Munich

Garcia prêt pour le Bayern

Modififié
C'est un beau duel entre deux entraîneurs qui ont réussi à imposer leur style qui va avoir lieu mardi lors de Roma-Bayern.

L'entraîneur français de la Roma Rudi Garcia a hâte d'y être. Après avoir dominé le Chievo Verone samedi (3-0), l'ancien technicien de Lille a déjà la tête tournée vers la Ligue des champions, comme il l'a expliqué à Sky Sports Italia : « Nous avons des joueurs blessés, mais nous sommes parvenus à inscrire trois buts assez vite, donc maintenant nous pouvons nous concentrer sur la Ligue des champions. Le Bayern est une très bonne équipe et j'ai hâte de les rencontrer. L'ambiance au Stade olympique sera magnifique. » Le Français a ensuite donné son avis sur Pep Guardiola : « Je suis l'un de ceux qui savaient que Pep Guardiola n'avait pas choisi la facilité en décidant de rejoindre le Bayern Munich. Il a fait et continue de faire du très bon boulot. J'ai entendu des gens dire que l'entraîneur n'est pas celui qui fait que Barcelone joue bien, mais Guardiola a prouvé qu'il fait bien jouer son équipe.  »

Du spectacle sur la pelouse et les bancs de touche à venir donc.

JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27