1. //
  2. // 4e journée
  3. // Groupe F
  4. // Munich/Lille (6-1)

Garcia plus que frustré

Modififié
0 36
Hier, le LOSC se déplaçait sur la pelouse du Bayern Munich, pour le compte de la quatrième journée de Ligue des champions. Le match a tourné en véritable correction, les Allemands infligeant une très lourde défaite aux hommes de Rudi Garcia, 6 buts à 1.

L’entraîneur lillois s’est exprimé face à la presse suite à ce match cauchemardesque. Et, comme on pouvait s’en douter, il s’est montré plus que déçu : « C’est quand même une première mi-temps cauchemardesque, même s’il y a trois classes d’écart entre les deux équipes. On n’a pas fait grand-chose non plus en première période pour exister, regrette l’entraîneur lillois. Heureusement qu’on n’a pas baissé les bras en deuxième période, on voulait la gagner pour l’honneur. On a au moins sauvé ce dernier en marquant, mais c’est une lourde défaite et ça fait mal. »

C’est vrai que ce n’est pas la plus belle des manières pour entrer dans l’histoire de la LDC…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
La saison dernière le Bayern était supérieur a nous mais on a pas prit une raclée comme ça, un peu d'honneur quand même...
Et encore, si le Bayern avait joué comme face à Hambourg le we dernier (3:0) le score aurait été plus lourd. Franchement ils ont bien joué mais sans pousser à l'extrême.

Lyon, Marseille et désormais le PSG devraient être nos ambassadeurs en LDC, le temps que Lille se bouffe quelques quarts de Ligue Europa pour apprendre vraiment ce qu'est l'Europe. Parce que hier les -18 auraient fait mieux, c'était limite irrespectueux
Note : 6
Le mec se prend 6-1 et dit qu'il a sauvé l'honneur parce qu'il a mis un but. Non mais cette blague..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 36