1. //
  2. // 4e journée
  3. // Groupe F
  4. // Munich/Lille (6-1)

Garcia plus que frustré

Modififié
0 36
Hier, le LOSC se déplaçait sur la pelouse du Bayern Munich, pour le compte de la quatrième journée de Ligue des champions. Le match a tourné en véritable correction, les Allemands infligeant une très lourde défaite aux hommes de Rudi Garcia, 6 buts à 1.

L’entraîneur lillois s’est exprimé face à la presse suite à ce match cauchemardesque. Et, comme on pouvait s’en douter, il s’est montré plus que déçu : « C’est quand même une première mi-temps cauchemardesque, même s’il y a trois classes d’écart entre les deux équipes. On n’a pas fait grand-chose non plus en première période pour exister, regrette l’entraîneur lillois. Heureusement qu’on n’a pas baissé les bras en deuxième période, on voulait la gagner pour l’honneur. On a au moins sauvé ce dernier en marquant, mais c’est une lourde défaite et ça fait mal. »

C’est vrai que ce n’est pas la plus belle des manières pour entrer dans l’histoire de la LDC…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
La saison dernière le Bayern était supérieur a nous mais on a pas prit une raclée comme ça, un peu d'honneur quand même...
Et encore, si le Bayern avait joué comme face à Hambourg le we dernier (3:0) le score aurait été plus lourd. Franchement ils ont bien joué mais sans pousser à l'extrême.

Lyon, Marseille et désormais le PSG devraient être nos ambassadeurs en LDC, le temps que Lille se bouffe quelques quarts de Ligue Europa pour apprendre vraiment ce qu'est l'Europe. Parce que hier les -18 auraient fait mieux, c'était limite irrespectueux
Note : 6
Le mec se prend 6-1 et dit qu'il a sauvé l'honneur parce qu'il a mis un but. Non mais cette blague..
*somagic* Niveau : CFA
En tant que supporter lillois, oui ça fait mal de se prendre ce score et encore plus de voir ce peu de fightspirit chez les joueurs.
Et oui aussi de se dire qu'on est mauvais en campagne européenne ces 3 dernières années, c'est évident...
Mais serieux... arretez avec les axes OM Paris Lyon...
Lyon nous a tous fait kiffer en champions, ok...
Paris? sous Vahid... l'équipe ne passe pas le 1er tour.
Marseille? avant le travail excellent de Deschamps, je ne me rappelle pas un passage du 1er tour non plus...

J'espere vraiment revoir nos clubs briller ou au moins résister la tête haute... mais pour le moment en ligue des champions seul Paris reste en capacité de le faire et ils y ont mis le prix
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Pour le boulot je suis à Lille cette semaine, hier j'étais dans un bar pour voir le match et apprécier l'ambiance Lilloise.

Au moins j'ai pu chambrer.

C'est marrant quand même esthétiquement parlant Pedretti = Scwheini; footbalistiquement par contre
L'année dernière lors du tirage au sort, en voyant le groupe (Lille/CSK/Inter/Trabzonspor il me semble), Garcia déclare que le LOSC peut largement finir 1er.
Aujourd'hui il y a "trois classes d'écart" entre son équipe et le Bayern.
J'aime bien les dogues mais je suis pas mécontent que leur entraineur ai pris une leçon d'humilité.
En fait ça confirme juste qu'Hazard est un putain de génie du foot...
Parce que Pedretti, Balmont, Landreau, Beria, Rozenhal, Payet, Roux ... j'ai des vertiges.

Lille avait jusque là l'excuse du petit club qui faisait avec ses moyens, mais bon maintenant va falloir le remplir le stade. Et pas qu'avec des supporters adverses qui vont venir avec plaisir voir leur équipe souiller le LOSC.
Je remarque qu'il y a beaucoup de frustré sur ce forum! Si Montpellier et Lille ce sont qualifiés, ce n'est pas avec des passes droits. Si vous ne voulez pas les voir en LDC et bien éteignez vos télés.
La faute n'incombe pas à ses clubs mais bien au fait que la Ligue 1 n'est pas au niveau LDC et que les règles financières ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Maintenant, je suis supporter du LOSC depuis toujours. Je suis membre d'un groupe de supporter et vais encourager mes couleurs tous les we. J'avoue que l'excuse du manque de moyen n'est pas la seule cause. En plus, je pense que mettre des milliards pour du foot, alors que des millions de gens ont du mal à boucler les fins de mois, c'est pas ça que j'espère pour le foot français. J'espère que Platini finira le job et qu'il assainira le foot européen avec le fairplay financier.
Pour moi,d'autres problèmes de la déroute d'hier soir, c'est aussi une erreur de casting, un état d'esprit digne des bisounours, une génération de joueurs français gavée et dorlotée comme jamais, surpayée et sans âme. Trop de suffisance, de non respect des aînés qui ont fait l'histoire, certes jeune du LOSC pour les épopées 2000-2010 , et qui ont redonné des couleurs aux dogues. Pensez-vous que cette déroute ce serait produite pendant les années Puel? Qu'avec l'état d'esprit de guerrier de Cabaye, Rami, la vista de Gervhino, Hasard et Sow vous auriez assisté à la même partie? Je ne pense pas.
Même si je serai toujours reconnaissant à Garcia d'avoir permis de gagner le titre avec une génération assez fantastique, je pense qu'avec les moyens qui sont les siens actuellement, il n'a pas choisi les meilleures recrues pour remplacer l'irremplaçable et qu'il n'a pas compris qu'il ne pouvez plus avoir les mêmes ambitions dans le jeu. La preuve, les boulevards dans la défense du côté gauche. Facile de taper sur Béria, mais qui n'a pas fait ou ne sait pas faire le job pour fermer le côté? Payet ou Kalou, lorsqu'ils permutaient! Alors, tant pis pour le beau jeu offensif! Revenons à des bases plus guerrière, comme savaiet le prôner Puel ou d'autres en France comme Gilot ou en Europe comme au Celtic. C'est vrai que c'est moins flamboyant, mais c'est qu'en même bandant quand tu es David et que tu terrasses Goliath, en défendant bec et ongle contre une armada surdimensionnée...
Bref, je pense qu'à ce niveau, c'est soit un manque d'humilité, soit un manque plasticité mental, soit un manque de compétence. A vous de choisir!
Maintenant, arrêtez de tirer sur l'ambulance... Le foot français est moribond, faute d'argent, faute de remise en cause, de manque de professionnalisme (ce sont pour la plus part des gosses bourrés de fric sans la moindre éducation et de recul sur ce qu'ils vivent, faute au centre de formation qui les pourrissent et leur font croire que ce sont des cracs en les surpayant) et de fairplay financier.
@Ludoboes

tu n'as pas tort sur le fait que les choix de recrutement s'avèrent mauvais pour le moment, mais après la vente d'Hazard justement les moyens étaient là. Sinon c'est quoi pour toi la "plasticité mentale"?
En tant que parisien, je rappellerai à nos amis marseillais et lyonnais qu'il leur a fallu qques années avant d'arriver en 1/8...

Dans un premier temps, l'OL s'est fait sortir par maribor...

La ldc a été modifiée et il y avait deux poules de quatre équipes et aucun club français n'a passé les secondes poules ( je me rappelle même un 5-0 je crois de la lazio contre l'OM...)

Ensuite, il y a eu une seule poule et l'OL s'est fait éliminer derrière l'ajax et l'inter en 2002-2003...

Pour l'OM, ils ont fait les campagnes 2008-2009-2010 sans passer les poules et dans des groupes parfois assez faiblards... deschamps est arrivé et a changé les choses...

Perso, je préfère même pas évoquer la façon dont le PSG de kombouaré a traité l'uefa l'année dernière en mettant des remplaçants à quasi tous les matchs...

Je n'excuse en rien la prestation des lillois mais faut aussi se regarder un peu avant de tailler les autres...

PS : c’est buddy love !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 36