Garcia pas opposé au départ de Debuchy, mais...

Modififié
2 11
Mathieu Debuchy a clairement émis le souhait de quitter Lille pour rejoindre Yohan Cabaye à Newcastle.

«  Mon envie, c'est de partir. (...) Je suis décidé à 100 %. Je veux quitter le LOSC  » , a confié l’arrière droit du LOSC dans les colonnes de L’Équipe. Invité à réagir aux propos de son joueur, Rudi Garcia n’est pas opposé à son départ. À condition que Lille y trouve son compte. «  Mathieu a émis le souhait de partir. Je l’ai compris, a assuré l’entraîneur des Dogues interrogé par La Voix du Nord. Maintenant, on cherche la possibilité de le remplacer, on cherche. On veut bien aller dans son sens, mais qu’il se mette à notre place. On en parlera quand il sera de retour.  »

Debuchy devait faire son retour à l’entraînement aujourd’hui, mais il a décidé de prendre un mois entier de vacances. Il devrait donc revenir le 23 juillet.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est moi où le type a oublié de se relire ?...
Massimobor Niveau : CFA2
De l'argent, le LOSC en a pour remplacer la Bûche.
Alors ne faites pas les râpes, et laissez lui vivre sa carrière, ne serait-ce que pour le remercier de ces longues années de bons et loyaux services.
"ne faites pas les râpes" : c'est bon ça, je ne connaissais pas !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 11