1. //
  2. //
  3. // Roma-BATE Borisov (0-0)

Garcia : « On aurait pu faire mieux, mais seule la qualification compte »

Modififié
0 4
L’AS Roma s’en est très bien tirée ce mercredi soir face au BATE Borisov (0-0) et sera donc bien au tirage au sort des huitièmes de finale de Ligue des champions.

Conscient que son équipe n’avait pas réalisé la performance du siècle, Rudi Garcia s’est tout de même félicité en conférence de presse de la qualification et a insisté sur les nombreuses frappes tentées par les Giallorossi : « On a tout essayé pour marquer, on a énormément tiré au but. Bien sûr, on aurait pu faire mieux, mais une équipe qui tire 24 fois au but n’est pas une équipe qui joue mal. On doit aussi remercier Szczęsny pour son arrêt, mais nous sommes qualifiés et, en ce moment, c’est l’unique chose qui compte. Je fais mes compliments à l’équipe pour avoir su se qualifier dans un moment aussi difficile. Le premier objectif de la saison est accompli. En février, ce sera une tout autre histoire. »

Garcia a également commenté l’ambiance une nouvelle fois très calme du stadio Olimpico : « Nous savons que sans la Curva Sud, l’ambiance au stade est différente. C’est à nous de ramener les tifosi de notre côté en démontrant notre implication et notre volonté de gagner. Malheureusement, depuis le début de la saison, la Curva Sud fait grève, mais je répète : c’est notre boulot de ramener les gens au stade avec des bons résultats et de bonnes prestations. »

Pas sûr que faire 0-0 face au BATE Borisov suffise. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
L'absence totale de remise en question de Garcia est inquietante. J'espere qu'il tient un autre discours a ses joueurs.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Vu le niveau affiché hier soir je pense que son discours doit être le même.

Cf la brève sur Pallotta qui est risible.
C'est tout simplement une des pires qualifications en phase de poule de LDC, c'est aussi simple que ça.

Prendre 1 point en aller-retour contre BOrisov, c'est digne d'une équipe de L1.

Seul le 1-1 contre le Barça est bon. C'est même incroyable d'avoir pu faire un match nul vu le contexte de la qualif.
Faut surtout qu'il remercie Ter Stegen
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4