1. //
  2. // RC Lens

Garcia ne veut pas de Janot

Modififié
3 4
Le futur gardien du RC Lens ne sera vraisemblablement pas Jérémie Janot. Sous contrat avec l'AS Saint-Étienne jusqu'en juin 2013, le portier a indiqué sur son compte Twitter que le coach lensois Jean-Louis Garcia ne souhaitait pas sa venue. « Désolé, mais Garcia ne veut pas de moi, ce sera pas moi, les gars ! » , a-t-il indiqué.

Barré par Stéphane Ruffier dans le Forez, Janot (34 ans) cherche une porte de sortie. Pour pallier la pénurie de gardiens lorientais, il avait effectué une pige de trois matchs en Bretagne à la fin de la saison.

Le directeur sportif lensois Antoine Sibierski avait indiqué que Jérémie Janot faisait partie d'une liste de cinq titulaires en puissance. Il n'en reste visiblement plus que quatre. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dede62137 Niveau : DHR
c'est dur pour moi d'être lensois en ce moment... des joueurs idiots ( demont) un entraineur qui l'est tout autant... je me demande qui influence qui... les joueurs déteignent sur garcia ou l'inverse ?...
pier-rototo Niveau : DHR
en même temps il semblerait que son pere soit son grand pere aussi. ceci explique peut être cela

(gros 13ème degré hein!)
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
J'ai ri merci !
Qui peux me nommer le gardien titulaire pour la saison 2012-2013 ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4