Garcia ne se prend pas la tête

0 0
Un match nul a parfois un goût de défaite.

Ce fut le cas hier pour Rudy Garcia et ses ouailles qui, après avoir mené 2-0 face au CSKA, ont concédé le match nul (2-2) en toute fin de match. Déçu, mais pas résigné, l'entraîneur du LOSC s'est montré plutôt optimiste à la sortie du stade. Sollicité par L'Equipe, le technicien lillois s'est montré plus que confiant pour la suite de la compétition : « Je suis sincèrement positif : ce que j'ai vu hier m'a beaucoup plus. Si on joue les cinq prochains matches de poule comme cela, je pense qu'on sera non seulement qualifiés mais aussi premiers de la poule » .

Confiant, mais tout de même déçu, Garcia est revenu sur les raisons de cette contre-performance : « On a plus pensé à conserver le ballon qu'à chercher l'ouverture quand elle se présentait. Mais ce n'est pas propre au LOSC. Neuf équipes et demi sur dix auraient cherché à préserver le score. La réduction du score à 2-1 nous a fait du mal. Personne ne s'y attendait, même si on commençait à jouer plus vers l'arrière, à solliciter davantage Mickaël » .

Oui, une passe vers l'arrière, un truc que les Lillois ne font pas en Ligue 1.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0