En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // AS Roma/Fiorentina (0-3)

Garcia ne lâche rien

Modififié
Adieu Scudetto, Ligue Europa et Coupe d'Italie, le tout en quelques semaines. Pendant que Parme sombre économiquement, l'AS Roma est en plein naufrage sportif.

Suffisant pour que Rudi Garcia s'exprime sur la claque reçue par sa Roma à domicile ce jeudi contre la Fiorentina (0-3) en conférence de presse d'après-match : « Je suis mortifié, car les joueurs avaient l'envie, mais on ne peut rien faire contre des erreurs individuelles aussi grossières. Ce n'est pas un problème tactique ou physique, maintenant, on doit se concentrer sur le championnat et défendre la seconde place afin de rendre la saison acceptable. »

Après l'analyse, place au message de guerrier : « Il reste onze batailles, je veux retourner au combat tout de suite. J'ai besoin de vrais hommes, et moi j'irai à la guerre. Ceux qui auront le caractère et l'orgueil de continuer sont les bienvenus, ceux qui sont trop faibles ne m'intéressent pas. Je suis énervé, mais surtout motivé, maintenant, on est seuls contre tous. »


Après le violon, le tromblon. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17