Garcia ne lâche pas l'affaire avec la Juve

5 24
Rudi Garcia continue les références au match contre la Juventus lors de ses conférences de presse d'avant-match.

Rappelons que les Bianconeri s'étaient imposés 3-2 le 5 octobre dernier au milieu des polémiques arbitrales. La semaine dernière, il défendait le bilan de sa défense en parlant de six buts encaissés dont un hors-jeu et deux penaltys inexistants. Cette fois, le coach de l'AS Roma a parlé du classement sur corrieredellosport.it : « La Juventus est trois points devant nous et on sait comment. »

Y a des défaites qui font mal. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 12
Pas à dire, on sent le mec en confiance.
On sait comment ?

Ha oui on sait, en tirant plus au but Rudi. Le foot c'est simple. La Juve est l'équipe qui tire le plus au but en Europe avec le bayern : plus de 18 frappes par match.

La Roma ne tire que treize fois, c'est déjà bien, mais pas assez.

Sur l'arbitrage, je note simplement que la Juve a récolté cette année trois fois plus de cartons rouges que la Roma.
Garcia est un super entraîneur, mais le voir tout le temps pleurer sur l'arbitrage quand les choses tournent moins bien pour son équipe c'est juste insupportable... Quand le LOSC ne réussit pas à se qualifier en C1 en 2010 après un vieux match à Lorient, "l'arbitre avait des instructions". Quand il perd le trophée des champions en 2011 en se faisant remonter 3 buts en fin de match, il refuse d'honorer le protocole, sa dernière saison au LOSC c'était pareil avec des joueurs qui cherchaient plus l'excuse qu'à jouer...
Et pourtant je répète qu'il a fait du bon boulot au LOSC et qu'il est bon à la Roma, mais ça m'étonnerait que de toute sa carrière il n'ait jamais eu de décision arbitrale favorable.
Il parle pas du match contre le Bayern ?
floyd pink Niveau : CFA
Oh non Rudi.
Tu vas pas devenir une pleureuse italienne ? Pas toi !
Tiens il fait quoi l'année prochaine Arsène Wenger d'ailleurs ?
Moi je le verrai bien à Arsenal le Rudi.
Arsène's Way Niveau : DHR
Message posté par floyd pink
Oh non Rudi.
Tu vas pas devenir une pleureuse italienne ? Pas toi !
Tiens il fait quoi l'année prochaine Arsène Wenger d'ailleurs ?
Moi je le verrai bien à Arsenal le Rudi.


Il est sous contrat à Arsenal, merci pour lui.
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Sincèrement pour avoir vu ce fameux Juve-Roma et n'ayant de préférence pour aucune équipe je trouve que Garcia a tout de même raison. Ce match était honteux et c'est ce type de match qui dégoûte du football. On avait vraiment l'impression que la Juve devait remporter ce match quoiqu'il arrive car les 2 pénaltys accordés à la Juve étaient inexistants (hors de la surface à chaque fois !!!). Après bon c'est vrai que c'est pas très classe de faire toujours référence à ce match mais il faut admettre que sans l'arbitre la Juve ne gagnait jamais ce match. Le match retour promet d^être chaud bouillant.
Heiseinberg Niveau : CFA
La pleurniche ça doit être made in LOSC ça.
Putain moins il est gros, moins il est drôle lui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 24