1. //
  2. // 16es de finale
  3. // AS Roma/Feyenoord (1-1)

Garcia, le mental et le but hors-jeu

Modififié
15 7
51 ans aujourd'hui et 9 matchs consécutifs sans victoires à domicile (la victoire face à l'Empoli ayant été obtenue lors de la prolongation).

Rudi Garcia vit une période difficile et est revenu sur le nul concédé ce jeudi contre Feyenoord (1-1) aux micros de Mediaset : « Inutile de faire des comparaisons avec la saison passée, l'équipe est différente. Ce n'est qu'un problème de résultats, car du point de vue du jeu et de l'implication, je n'ai rien à dire à mes joueurs. C'est dans la tête que ça doit changer. »

L'entraîneur de la Roma tente de se rassurer en se rattrapant à l'arbitrage : « Leur but est hors jeu, on n'a rien qui va dans notre sens en ce moment. Mais rien n'est compromis ni en championnat, ni en Ligue Europa. »

Non, mais c'est quand même mal barré. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Garcia est de plus en plus antipathique cette saison...
La routourne tournera un jour !
« Ce n'est qu'un problème de résultats, car du point de vue du jeu et de l'implication, je n'ai rien à dire à mes joueurs. C'est dans la tête que ça doit changer. »

Sur le match d'y hier j'ai surtout vu une équipe qui se faisait bouffer physiquement et ne gagnait aucun duel donc dire que c'est uniquement dans la tête j'y crois moyennement.

Naingollan qui au début de saison était un vrai tracteur et qui recèperait pour deux, hier je l'ai vu vraiment en difficulté en deuxième mi-temps, idem pour Pjanic qui perdait beaucoup de ballon.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
15 7