Garcia : « La Juve reste favorite »

Modififié
5 3
Un homme averti en vaut deux.

L'an passé, Rudi Garcia s'était déclaré convaincu, tout au long de la saison, que la Roma finirait championne pour le résultat final que l'on connaît. Mais le coach français semble avoir appris de ses erreurs puisque, malgré le bon début de saison de la Louve, cette fois, il ne s'enflamme pas. En témoigne sa conférence de presse avant la rencontre face à Sassuolo ce dimanche : « Le Scudetto ? Chacun a son opinion. Pour moi, le favori était et reste la Juve, même s'il semble que ce championnat peut être plus ouvert. Il y a plusieurs équipes qui semblent de retour (au premier plan) par rapport aux dernières saisons. On verra. »

Garcia s'est également montré prudent sur la rencontre contre Sassuolo : « Les matchs avant et après la Ligue des champions sont toujours difficiles à préparer et à jouer. En plus, on aura face à nous un groupe très fort, avec de très bons joueurs, surtout en attaque. On devra tout mettre sur le terrain pour gagner. On veut notre troisième victoire d'affilée. »

Quel changement !
EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est bien Rudi. T'as retenu la leçon.
PedroMiguel Niveau : DHR
Excellente la légende.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 3