1. //
  2. // 11e journée
  3. // Inter/Roma (1-0)

Garcia juge le résultat « pas mérité »

Modififié
3 5
C'est trop injuste.

Après la défaite de son équipe face à l'Inter (1-0), Rudi Garcia a parlé d'un résultat « pas mérité » en zone mixte, même s'il a avoué que la Roma n'y était pas pour rien : « C'est aussi notre faute, car nous avons manqué d'efficacité et de réalisme devant le but. »

L'entraîneur français en a profité pour soutenir ses éléments offensifs et sa défense : « Edin Džeko a besoin de jouer pour retrouver son explosivité dans les premiers mètres. Aujourd'hui, l'Inter a fermé tous les espaces devant. Seul Mohamed Salah a réussi à en trouver quelques-uns. Sur un plan défensif, j'ai aimé ce qu'a montré l'équipe. Hormis le but, nous n'avons concédé qu'une seule occasion, celle de Brozović.  »

Tout va bien, donc. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est vraiment hyper réaliste l'Inter en ce début de saison.
Plusieurs erreurs de Garcia quand même niveau coaching. tout d'abord, Rudiger. Fautif sur les 4 buts contre Leverkusen, le mec démontre encore une fois toute son incompétence sur ce match. Il ne monte pas sur Medel et lui tourne le dos au moment de la frappe. Ridicule.

Je vous invite à l'observer sur un match : il joue seul, ne parle à personne, ne sait pas lire le propre jeu de son équipe, ne s'aligne pas avec Manolas et ne marque personne... Une tanche.

Concernant Dzeko, il montre de belles choses mais ça ne suffit pas. Dans le même registre, Giroud marque plus à Arsenal. Mais j'y crois.
Et puis Gervinho, une mobylette, c'est rigolo mais sans frein, c'est inutile.
L'Inter n'a rien montré mais ce réalisme, bordel, ça fait peur.

Et enfin on notera aussi la grande prestation de Mr Nicola Rizzoli , arbitre aveugle, sourd et sans sifflet. Même s'il a largement défavorisé la Roma (des mains, où ça des mains ?) il est devient difficile pour TOUTES les équipes d'être arbitrer par ce mec tant il ne prend que des mauvaises décisions.
Milan_forza18 Niveau : CFA
Cest le moins qu'on puisse dire rudy
Barry Allen Niveau : CFA2
Ca fait 3 ans que ton équipe a les mêmes lacunes Rudy. La remise en question jamais?
HA HA HA HA

...

Garcia lol
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Klopp ironise sur le titre
3 5