En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 34e journée
  3. // Lille/Sochaux (3-3)

Garcia : « Je suis anéanti »

Modififié
Visages fermés, têtes basses et mines déconfites. Hier, Lille n'était pas à la fête. Le LOSC, qui a compté jusqu'à trois buts d'avance sur Sochaux, a laissé son adversaire revenir dans les dix dernières minutes. Rudi Garcia avait la tête des mauvais jours. Normal. « J'espère que ce n'est pas de la suffisance, sinon ce serait grave. »

Même son de cloche du côté du capitaine, Aurélien Chedjou. « C'est une faute professionnelle. C'est tout un groupe qui a failli ce soir » , a déclaré le défenseur des Dogues à beIN Sport. Cette erreur, les joueurs lillois vont la payer cher. Rudi Garcia le promet.

« Ce soir, je suis anéanti de la manière dont on a perdu ces deux points. Je suis franchement très fâché, donc je vais garder la tête froide et ne pas en dire trop. Je vais garder les mots pour les joueurs demain. Je pense qu'ils vont se rappeler de la semaine qui va arriver. On s'est fait huer à la fin et à juste titre. Ce soir, honnêtement, on ne mérite pas l'Europe » , a-t-il conclu au micro de LOSCTV.


Va y avoir de l'ambiance à l'entraînement… EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7