1. //
  2. //
  3. // Montpellier-Marseille (3-1)

Garcia : « Je me suis trompé »

Modififié
0 12
Ridicule.

Voilà le mot qui correspond à la prestation de l'Olympique de Marseille à Montpellier. Battus 3-1, les hommes de Rudi Garcia ont montré un visage bien triste. Sur beIN Sports, l'entraîneur ne l'a d'ailleurs pas nié : « On a été battus dans l'agressivité en première période. Mais pas que dans l'agressivité défensive, l'agressivité offensive aussi. Quand on n'est pas les premiers sur les ballons, et qu'on en perd bêtement sur des fautes techniques, on est punis comme on l'a été. (...) On a été bien meilleurs en 4-2-3-1 en début de seconde période. C'est toujours mieux de finir sur une meilleure note, mais quelle horrible première période. »


Et de faire son mea culpa : « Je pense que je me suis trompé sur la composition d'équipe. On avait une équipe trop légère sur le plan athlétique et on n'a pas pu profiter de la vitesse de nos attaquants parce qu'au bout de cinq minutes, il n'y avait plus beaucoup d'espaces dans le dos de la défense de Montpellier. » La vraie boulette reste de donner le brassard à Rolando. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le sergent Garcia et ses babouins comme dans la série.

Sa seul chance c'est que le Z n'était plus à Paris pour porter l'estocade lors du classique.
Emile Louis la tournante Niveau : DHR
Ouai ben le Z il ferait bien de se la jouer Bernardo , parce-que le masque est tombé. Tout le monde connaît maintenant son réel niveau ... et du coup le niveau de notre ligue 1
C'est pas illegal d'etre aussi ignorant et de mauvaise foi que toi ?

Ou alors le niveau de l'equipe ne joue absolument dans les performances d'un buteur au sein de son attaque ?
Son age ?
Tu remarqueras qu'il se la joue déjà un peu Bernado : sourd aux critiques et muet en attaque.
Emile Louis la tournante Niveau : DHR
Ouai après tu peux tourner le problème comme sa t'arrange... L'an dernier c'est lui qui faisait gagner l'équipe parcequ'il était au dessus du lot mais la c'est l'équipe qui est bidon et du coup il peut pas exprimer son talent
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Je te trouve quand même vachement insultant et amer pour un gars dont l'équipe va de toute façon atteindre les 1/4 de finale de LDC et finir dans le top 2 de L1.
Quant à Zlatan, vu son rendement actuel, bon voilà quoi...

Honnêtement, je souhaite jamais aux supporters parisien que Paris se casse la gueule, parce que y en a certains qui vont prendre cher.
5 réponses à ce commentaire.
Jean-Michel Footix Niveau : District
Tromper dans le 11, tromper dans le 11, si on veut mais ce n'est pas comme s'il y avait une bonne réponse possible aussi ...
Jean-Michel Footix Niveau : District
Bien sûr, trompé*, trompé* hein.
L'OM me semble être une équation à multiple inconnues. Garcia aura-t'il la formule magique pour la résoudre prochainement?
2 réponses à ce commentaire.
Garcia doit juste faire tenir son équipe jusqu'au mercato hivernal, là où théoriquement de nouvelles recrues arriveront et feront élever le niveau de jeu de l'équipe.
tranquilo_chiquito Niveau : DHR
exactement, attendre le mercato
mais bon en attendant les types sont toujours la, alors autant jouer avec eux et leurs petites qualités.
une défense lente et fébrile, une attaque rapide mais inefficace.
un 3 5 2 comme a paris, ya pas de chichi, jouer en contre jusqu'au mercato, il n'y a pas de honte surtout quand c'est bien fait, parce que les bouillies indigeste de bordeaux et de montpellier non merci, ya pas l'équipe pour faire du jeu point barre.
tu sais rudi nous aussi on y croyais au début, mais ça fait 2 ans pas 2 semaines, oublie le joga bonito et reviens aux bases de la l1, élie baup a fini 2eme en jouant comme ca, en dehors des journaleux les 1_0 hebdomadaires ne faisaient maronner personne, au bout d'un moment faut savoir ce que l'on veut avec ce que l'on a.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Je veux pas faire le chiant, mais le mercato hivernal risque de ne pas apporter forcément des joueurs exceptionnels, ni de remonter le niveau global de l'équipe.
Le mercato hivernal en général, c'est un petit mercato d'appoint dans lequel s'échangent des joueurs qui cirent les bancs.
Ca peut améliorer un peu l'équipe, mais ça ne la rendra pas ouf.
D'autant qu'il y a du potentiel dans cet effectif.
Tout ce dont Garcia a besoin pour le moment, c'est de temps, de connaître ses joueurs etc.
C'était évident que ça allait pas être le match de l'année contre Montpellier, même s'ils ont pris une belle dérouillée !
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12