En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Garcia félicite Mitroglou pour sa première

Modififié
Entrée réussie.

Aligné pour la première fois par Rudi Garcia dimanche à la Meinau (3-3), Konstantinos Mitroglou s'est distingué en inscrivant le but de l'égalisation à la 88e minute et par un rôle dans les deux autres pions de son équipe. De quoi rendre Rudi Garcia fier de son poulain.


« Il est dans les bons coups, a déclaré l'entraîneur en conférence de presse. Il met un but qui n'est pas si simple : après la frappe d'Amavi, le ballon rebondit beaucoup. Il peut faire un peu plus et un peu mieux, mais encore faut-il lui laisser un peu de temps pour connaître l'équipe, savoir ce qu'on attend de lui. Mais c'est quand même une bonne première. »


Le nouveau dynamiteur des défenses de Ligue 1 est bien là. Mitroglycérine. JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom