1. //
  2. // 36e journée
  3. // Lille/Reims (3-0)

Garcia explique l'absence d'Elana

0 10
Steve Elana vit des moments difficile du côté de Lille en cette fin de saison. Très moyen lors des dernières sorties du LOSC (nul contre Sochaux 3-3, et défaite à Toulouse 4-2), l'ancien gardien du Stade Brestois a perdu hier sa place de titulaire pour le match contre Reims (victoire 3-0 de Lille), en ouverture de la 36e journée de Ligue 1. C'est donc Barel Mouko (34 ans) qui a gardé les cages nordistes, sans fausses notes de sa part.

Rudy Garcia a tenu a expliqué la raison de la non-titularisation d'Elana à la fin de la rencontre : « La décision a été prise durant la semaine car Elana n'était pas psychologiquement prêt pour un match à pression. Le plus important, ce sont les discussions en face à face avec mes joueurs. Pour les deux derniers matchs, nous verrons bien, rien n'est figé.  »

Perdre sa place à trois journées de la fin... Et ouais, t'es plus à Brest Steve !
ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
N'est pas Diego Lopez qui veut!
C'est clair que ses dernières prestations étaient horribles, dignes d'un gardien de district, et avant ça c'était pas non plus le Pérou, sur ce coup Garcia agit vraiment avec tardivement.
C'était bien la peine de virer Landreau comme un malpropre...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10