En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 36e journée
  3. // Lille/Reims (3-0)

Garcia explique l'absence d'Elana

Steve Elana vit des moments difficile du côté de Lille en cette fin de saison. Très moyen lors des dernières sorties du LOSC (nul contre Sochaux 3-3, et défaite à Toulouse 4-2), l'ancien gardien du Stade Brestois a perdu hier sa place de titulaire pour le match contre Reims (victoire 3-0 de Lille), en ouverture de la 36e journée de Ligue 1. C'est donc Barel Mouko (34 ans) qui a gardé les cages nordistes, sans fausses notes de sa part.

Rudy Garcia a tenu a expliqué la raison de la non-titularisation d'Elana à la fin de la rencontre : « La décision a été prise durant la semaine car Elana n'était pas psychologiquement prêt pour un match à pression. Le plus important, ce sont les discussions en face à face avec mes joueurs. Pour les deux derniers matchs, nous verrons bien, rien n'est figé.  »

Perdre sa place à trois journées de la fin... Et ouais, t'es plus à Brest Steve !

ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 5 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 66
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59