En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Garcia et les débuts de Verde

Modififié
Si la Roma a retrouvé le succès, ce dimanche, à Cagliari (2-1) après quatre matchs nuls consécutifs, elle le doit pour beaucoup au jeune Daniele Verde.

Titularisé pour la première fois cette saison avec l'équipe première, l'ailier italien de 18 ans, qui ne gagne pour l'instant que 1000 euros par mois selon les informations de la Gazzetta dello Sport, a en effet délivré deux passes décisives. Une performance qui n'est pas passée inaperçue aux yeux de son entraîneur Rudi Garcia qui en a témoigné, en conférence de presse : « Cela ne m'avait pas plu que Verde dise après ses débuts à Palerme qu'il avait les jambes qui tremblaient alors qu'à cet âge, on doit bouffer le gazon. Mais je crois beaucoup en lui. C'est quelqu'un qui a faim et je pense qu'il ira loin. [...] Il avait un peu peur la première fois, mais sa performance va lui donner confiance. »


Rudi, attention avec les métaphores. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 10 heures Robinho en route vers Sivasspor 57 il y a 13 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7