Garcia et les débuts de Verde

Modififié
4 9
Si la Roma a retrouvé le succès, ce dimanche, à Cagliari (2-1) après quatre matchs nuls consécutifs, elle le doit pour beaucoup au jeune Daniele Verde.

Titularisé pour la première fois cette saison avec l'équipe première, l'ailier italien de 18 ans, qui ne gagne pour l'instant que 1000 euros par mois selon les informations de la Gazzetta dello Sport, a en effet délivré deux passes décisives. Une performance qui n'est pas passée inaperçue aux yeux de son entraîneur Rudi Garcia qui en a témoigné, en conférence de presse : « Cela ne m'avait pas plu que Verde dise après ses débuts à Palerme qu'il avait les jambes qui tremblaient alors qu'à cet âge, on doit bouffer le gazon. Mais je crois beaucoup en lui. C'est quelqu'un qui a faim et je pense qu'il ira loin. [...] Il avait un peu peur la première fois, mais sa performance va lui donner confiance. »

Rudi, attention avec les métaphores. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sans s'enflammer trop vite, il me semble qu'il a vraiment du potentiel. Il est rapide, assez technique avec une bonne vision de jeu et, justement, il se donne vraiment sur le terrain. A voir au bout de quelques matchs...
floyd pink Niveau : CFA
"Cela ne m'avait pas plu que Verdi dise après ses débuts à Palerme qu'il avait les jambes qui tremblaient alors qu'à cet âge, on doit bouffer le gazon"

J'ai plein de blague à faire là... je me retiendrai
« Cela ne m'avait pas plu que Verdi dise après ses débuts à Palerme qu'il avait les jambes qui tremblaient alors qu'à cet âge, on doit bouffer le gazon"

Parmi tous les commentaires et toutes les louanges amplement mérités qui soulignent la grande prestation du jeune espoir romain; cela semble saugrenu que l'on ait fait de cette boutade de garcia la phrase-phare censée le présenter.
Désolé Sofoot mais c'est pas Daniele Verde sur la photo. Bonne fin de journée :D
RoqueSantaChibre Niveau : District
"A cet âge, on doit bouffer le gazon". Tu m'étonnes !
A cet âge, on doit bouffer le gazon (verde)
Parisienkev76 Niveau : District
Heuresement son nom c'est pas Verdez
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 9