Garcia et la suprématie de la Juve

Modififié
3 14
C'est énervant une équipe qui domine tout et tue trop tôt le suspense.

C'est en tout cas l'avis de Rudi Garcia. L'entraîneur de l'AS Rome, assuré de terminer à la deuxième place du championnat italien, a déploré l'hégémonie de la Juventus sur le Calcio. « Nous sommes premiers de notre championnat, celui pour la deuxième place. Je suis ambitieux, je suis ici pour gagner des titres, mais l'écart sera encore plus grand l'année prochaine. Le risque est de finir comme l'Allemagne, où l'on ne joue que pour la deuxième place » , a-t-il lâché en conférence de presse à la veille de la 38e et dernière journée de Serie A. À un match de la fin, la Roma pointe à 16 longueurs de la Juventus.

Un monde d'écart. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En même temps c'est dans l'ADN de la Roma de finir vice championne... Avant c'était derrière l'Inter, maintenant derrière la Juve.
floyd pink Niveau : CFA
Après avoir annoncé qu'il seraient champions au début de l'année, après avoir déclaré que le Bayern n'était pas favori avant de s'en prendre 7, Rudi redescend sur terre...

C'est triste, mais son heure de gloire est probablement déjà passé, avec les 6 premiers mois qu'il fait en arrivant...
Note : 3
Et? La Juve doit vendre ses meilleurs éléments et recruter des joueurs moyens? Ou bien le reste des équipes devraient mieux travailler?
J'ai parfois l'impression qu'il n'y a qu'une seule équipe qui a un projet en Italie, celui de l'équipe qui rafle oui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 14