Garcia et la rumeur Hazard

0 6
Annoncée hier par L'Equipe et faisant l'effet d'une bombe, la rumeur Hazard à Paris a quelque peu troublé le clan lillois.


Rudi Garcia a donc souhaité rectifier le tir. « Elle est où la progression sportive au PSG ? Je ne comprendrais pas qu'il parte là-bas » a-t-il déclaré. Une jolie manière de souligner le flou qui règne autour du PSG. Avant d'ajouter toutefois : « Je ne suis pas sûr qu'il ait envie de partir. Il connait son statut ici. Dans un grand club, il aura beaucoup d'incertitude » . Et donc de reconnaître tout de même que le LOSC n'était pas encore un grand club...


Le coach a également précisé qu'il serait difficile pour le LOSC de refuser une offre très importante. Toujours en fronçant les sourcils, bien sûr.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Garcia va vite déchanter quand Seydoux acceptera le pognon qatari.

Le fait que le PSG retrouve enfin les moyens qui auraient du être les siens depuis bien longtemps rend jaloux un max de gens en France.

Paris retrouvera ses belles couleurs des 90's n'en déplaise aux fraichement débarqués Lillois de mes deux.
Ca serait tout de même bête de se priver d'une participation à la LdC pour se retrouver en europa league... Même s'il faut avouer que le projet parisien sur le court et moyen terme est vraiment tentant.
même son agent a démenti! l'équipe est un journal de m.erde! paris aura des bons joueurs cette année mais pas eden.
Je comprendrais par que l'on mette 40 M€ sur Hazard, alors que pour 6 M€ tu as Néné qui claque des stats largement au dessus en L1.
Ils parlent mal les bouseux
"Le fait que le PSG retrouve enfin les moyens qui auraient du être les siens depuis bien longtemps rend jaloux un max de gens en France."

Qui auraient du être les sien... Ah ah XD
Les moyens ça se mérite, c'est pas parce qu'on le psg a un nom, qu'il est le club de la capitale, que Roni y a joué ou que qu'il a gagné un titre de champion il y a dix ans qu'il mérite plus d'argent que d'autres clubs.

Gagnez 7 titres d'affilés, et revenez me parler de mérite.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Payet justifie son choix
0 6