Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Lens/Bastia

Garcia encense Bastia

Modififié

Interrogé sur le site officiel du RC Lens, le coach des Sang et Or Jean-Louis Garcia est enchanté de recevoir le leader bastiais pour clôturer la 27eme journée de Ligue 2.

L’entraîneur lensois ne tarit pas d’éloges à propos des Corses : « On est devant un énorme challenge. C’est un leader qui est incontestable de par ses résultats, mais aussi par la qualité du jeu qu’ils produisent. C’est une très belle équipe avec des joueurs influents. Je pense notamment à Jerôme Rothen qui, dans cette reconversion en milieu relayeur, fait une très très grande saison  » .

Si Garcia refuse d’évoquer le « mauvais souvenir » du match aller (NDLR : Une bagarre générale avait opposé Lensois et Bastiais à la fin de la rencontre, un dirigeant de l’équipe corse avait eu un nez fracturé), pas sûr que les joueurs de Bastia aient oublié ces échauffourées.

Cela risque d'être sportif à Bollaert ce soir... AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 8 il y a 3 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 13

Le Kiosque SO PRESS