Garcia émet des doutes sur son avenir

0 20
Rudi Garcia nous avait habitués à entrevoir son futur sur le long terme à la Roma, mais la série de mauvais résultats commence à modifier son discours.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce mercredi, le coach de l'AS Roma s'est montré plus évasif sur son futur : « Je répète, je ne serai jamais un poids pour ce club, je suis venu ici pour gagner, malgré le fait que Rome soit l'endroit le plus compliqué au monde. Quand je comprendrai que je ne serai plus une valeur ajoutée pour réussir à le faire, alors je m'en irai » .

Un poil désabusé, Rudi a tout de même tenu à défendre son bifteck : « Je ne m'enflammais pas quand les choses allaient bien, et je me m'abats pas devant les difficultés. Mais on dirait qu'on est en train de lutter pour le maintien. Si on avait 5-6 points en plus en championnat comme cela pourrait être le cas, ce serait totalement différent. »

Sans blague. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : -1
moi j'émets des doutes sur ses talents d'entraineur...

Le problème de la Roma, ce n'est certainement pas le manque de talent, c'est le mental et le manque d'envie.
Et si l'entraineur est incapable de motiver ses joueurs, c'est qu'il est incompétent!
C'est sur qu'à Turin, quand on glisse des enveloppes dans les poches des arbitres , on a plus trop de besoin de motiver les joueurs hein!
Même Rudi veut se tirer. Le déclic d'un déclin ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20