Garcia : « Des arguments à faire valoir »

0 1
Après avoir perdu à Gerland face à Lyon la semaine dernière, Lille a renoué avec la victoire hier soir en étrillant Valenciennes 4 buts à 0.

Depuis son banc de touche, l'entraîneur de Lille Rudi Garcia a apprécié cette victoire : « Cette fois, on a joué tout le match. On a remporté une belle victoire, importante pour le goal-average. Et on creuse un peu l’écart sur le quatrième. Je suis satisfait de la prestation des joueurs : tout le monde a apporté sa pierre à l’édifice. Ça doit être le début d’une série de résultats positifs » .

Si le coach lillois est satisfait du match de son équipe, Garcia a tenu à féliciter Eden Hazard, le milieu belge du LOSC ayant survolé la rencontre : « Eden ? Il a été très bon et continue d’être décisif : un but, deux passes décisives. C’est important qu’il nous apporte » .

Sur le site officiel de Lille, Garcia prévient ses adversaires : il faudra «  encore compter  » sur son équipe. « Quand tout le monde est au diapason, on a des arguments à faire valoir. C’est un beau message envoyé. Maintenant c’est l’histoire de ce soir : il faut que ça soit comme ça les week-ends qui suivent » .

Ça arrive tout de même un peu tard, non ? AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un peu tard pour le titre (les coupes et les résultats en Ligue des champions aussi d'ailleurs) mais pas trop tard pour le podium en fin de saison.
Après, Lille est tout de même 3e depuis un moment bien qu'on les annonce sur le déclin constamment...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Aulas fabule-t-il ?
0 1