En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Garcia dépose les armes

Modififié
Il faut être honnête : en début de saison, personne n'aurait misé un euro sur le fait que la Roma serait en course pour le Scudetto au mois de mars. Une performance remarquable pour les Giallorossi, qui doivent malheureusement s'incliner devant le rythme effréné imposé par la Juventus de Turin.

Battu à Naples ce week-end (1-0), les Romains sont revenus à la réalité avec d'une, l'absence prolongée de leur milieu Kevin Strootman et de deux, les 14 points qui séparent la Louve de la Vieille Dame. Un écart désormais bien trop grand pour notre Rudi Garcia national.

« Le titre est joué ? Mathématiquement non, mais dans la réalité si, l'écart est trop important, explique l'entraîneur de l'AS Rome. La défaite à Naples n’est pas méritée, mais c’est comme cela, il nous a manqué les buts, nos tirs sont passés près du cadre, le leur a frappé le poteau et est entré, et leur gardien a fait de grands arrêts. Il nous faut être plus agressifs devant le but. Il faut rester positif, jouer sur le terrain du Napoli n’est pas rien, nous avons fait de bonnes choses. »

La Juve et le Bayern, deux casseurs d'ambiance.



AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40