Garcia clashe les supporters de la Roma

Modififié
0 28
Rudi Garcia n'a pas l'intention de se faire marcher sur les pieds à la Roma. Alors que des tifosi du club ont déployé des banderoles durant l'entraînement d'hier pour s'en prendre à Osvaldo, Balzaretti et Pjanić, le nouvel entraîneur français de la Louve est monté au créneau en défendant ses hommes.

« Ceux qui critiquent le club et les joueurs ne peuvent pas être des supporters de la Roma, a déclaré l'ancien coach du LOSC en conférence de presse. Lorsqu'on aime l'équipe, on doit l'encourager. Au mieux, ce sont des supporters de la Lazio. Je comprends qu'ils ne soient pas contents et c'est normal. Mais ça ne doit pas empêcher d'avoir du respect pour le club et les joueurs. »

D'après la Gazzetta dello Sport, les fans en question n'auraient pas vraiment apprécié la comparaison avec leurs ennemis biancazzurri. Étonnant... CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelqu'un peut expliquer à Rudy que les supporters de la Roma, ce ne sont pas les Dogues Virage Est ?
Non, t'es sur ? Je crois qu'on lui a dit t'inquiète pas. Bonne réaction
Chaque saison c'est pareil à Trigoria les ultras qui viennent s'en prendre aux joueurs sur le départ ou mauvais la saison précédente, la saison n'a même pas débuté qu'il a déjà une partie de la Curva Sud a dos...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Taarabt rêve de l'OM
0 28