Garcia a rencontré Zubizarreta

0 6
L'organigramme de l'Olympique de Marseille se précise.

Après avoir trouvé son sergent en la personne de Rudi Garcia, un nouveau directeur sportif pourrait rejoindre le club olympien dès les prochains jours. Le président du club, Jacques-Henri Eyraud, l'a confirmé ce matin dans Téléfoot : « Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta se sont rencontrés, mais on verra plus tard pour la direction sportive, cette semaine était la semaine de Rudi. »

Par ailleurs, Eyraud a précisé que l'OM serait le grand animateur du marché des transferts à venir. « Au mercato de janvier, on va essayer de saisir les opportunités qui se présenteront. On va être à l'affût. Mais on va frapper fort cet été » , a-t-il expliqué.

Avant de se jouer sur le terrain, les prochains classiques se joueront d'abord pendant le mercato. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

C'est la que tu vois a quel point Margarita est une donne finie. Mc Court va investir a sa place et valoriser les actifs du club. Peu de business aujourd'hui peuvent réaliser des plus values comme les equipes de sport professionnel, ni la Bourse ni le BTP ni l'informatique. Avec l'explosion des droits tele, le merchandising, le management horizontal...
Mais non elle a attendu de vendre pour prendre sa thune, Dommage
Méléagant Niveau : DHR
Je trouve ton argument curieux (sans troller). Qui as déjà réussi à faire de l'argent avec un club de foot (honnêtement j'entends)? J'ai aucun exemple là.
1 réponse à ce commentaire.
Ca sent bon le retour de Gignac tout ça.

:-)
defense classique Niveau : DHR
Moi ça me fait peur ces promesses à la con. Ils ont pas l'air de pigé quoique ce soit au foot ces nouveaux dirigeants

1 réponse à ce commentaire.
Frapper fort lors du mercato estival je veux bien, mais ça va dépendre des résultats de l'OM en fin de saison. Le boulot de Rudy Garcia est d'au moins gagner une coupe nationale pour qualifier l'OM en Europa League, sans ça il n'y aura pas de coup possible à réaliser. Et encore, je reste perplexe par l'arrivée de grands joueurs sans qualification pour la champion's.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6